Présidentielle 2022
Yannick Jadot, candidat écologiste à la présidentielle française, n'est apparemment pas très fort en géo. Moment gênant sur C8 pour cet Européen convaincu.
28.03.2022, 15:1029.03.2022, 08:57
«C'est l'inverse! Bon. Ben, au temps pour moi.» Grand moment de malaise avec le candidat écolo à la présidentielle française Yannick Jadot sur C8 ce 27 mars. Dans l'émission Au Tableau, où les prétendants à l'Elysée doivent répondre aux questions d'écoliers, le candidat n'a pas su placer sur une carte la Bulgarie et l'Estonie ni citer leurs capitales.
Le membre d'Europe écologie les verts (EELV) – et député européen – n'a pas semblé non plus être au courant que la Bulgarie et la Roumanie sont... dans l'Union européenne (UE). Décidément, les cordonniers sont les plus mal chaussés.
Peut-être que vous avez la même réaction que Jadot:
«Tallin.
Eh ben voilà.
Ben ça c'est fait»
Avant de perdre une occasion de se taire en parlant de la Bulgarie et de la Roumanie:
«Oui, mais vous m'avez dit dans l'Union européenne...
– (Les jeunes:) Mais c'est dans l'Union européenne!»
Voyez plutôt:
Vidéo: watson
Vaches duveteuses
1 / 13
Vaches duveteuses
source: imgur
Will Smith en pleurs en recevant son Oscar
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Corée du nord soutient de plus en plus la Russie de Poutine. Après l'effort de guerre, l'économie: des travailleurs détachés nord-coréens sont envoyés par milliers sur les chantiers et dans les usines russes, dans des conditions misérables.
En Russie, les gros bras commencent à se faire rares. Entre les hommes morts au combat et ceux qui se battent encore en Ukraine, l'économie russe commence à manquer de travailleurs. Pour régler ce problème, Poutine a décidé de se tourner vers son allié le plus servile et dont la population est la plus pauvre: la Corée du Nord.