DE | FR
Image: AP
Présidentielle 2022

«C'est moi qui décide!» Marine Le Pen et son rire diabolique sont de retour

Marine Le Pen «assume» de décider qui est journaliste et qui ne l’est pas. Si elle est parvenue à adoucir son image ces derniers mois, il a suffi d'une toute petite déclaration, mardi, pour revoir la candidate de 2017. Vidéo!
12.04.2022, 18:0313.04.2022, 06:10

«Il n'y a pas de journalistes chez Quotidien», a balancé Marine Le Pen à la sortie de sa conférence de presse, mardi après-midi, à Vernon. Une déclaration suivie d'une justification qui a froissé certains journalistes présents dans la salle.

«C’est vous, madame, qui décidez qui est journaliste et qui ne l’est pas?», l'interroge l'un des journalistes.

«C’est moi qui décide, oui. Là, pour le coup, c’est moi»
a répliqué Marine Le Pen.

Un échange qui, pour certains, illustre parfaitement les pressions subies par les médias français au contact de l'élue d'extrême droite depuis cinq ans. Bonus: le retour de son rire diabolique dans cette vidéo.👇

Vidéo: watson

(arz)

Voici des quokkas trop mignons:

1 / 10
Voici des quokkas trop mignons:
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Maeva Ghennam a reçu une nouvelle voiture de luxe

Présidentielle: tout savoir sur le premier tour!

3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
La bourde de George W. Bush qui confond l'Irak... et l'Ukraine
Lors d'un discours à Dallas ce mercredi sur la guerre en Ukraine, l'ancien président des Etats-Unis a commis un énorme (et très gênant) lapsus.

La palme d'or de la boulette cette semaine revient incontestablement à.... George W. Bush! Lors d'une allocation à son institut de Dallas, le 43e président des Etats-Unis s'est emmêlé les pinceaux, devant une audience mortifiée.

L’article