International
Présidentielle 2022

Marine Le Pen et son rire diabolique sont de retour (vidéo)

Image
Image: AP
Présidentielle 2022

«C'est moi qui décide!» Marine Le Pen et son rire diabolique sont de retour

Marine Le Pen «assume» de décider qui est journaliste et qui ne l’est pas. Si elle est parvenue à adoucir son image ces derniers mois, il a suffi d'une toute petite déclaration, mardi, pour revoir la candidate de 2017. Vidéo!
12.04.2022, 18:0313.04.2022, 06:10
Plus de «International»

«Il n'y a pas de journalistes chez Quotidien», a balancé Marine Le Pen à la sortie de sa conférence de presse, mardi après-midi, à Vernon. Une déclaration suivie d'une justification qui a froissé certains journalistes présents dans la salle.

«C’est vous, madame, qui décidez qui est journaliste et qui ne l’est pas?», l'interroge l'un des journalistes.

«C’est moi qui décide, oui. Là, pour le coup, c’est moi»
a répliqué Marine Le Pen.

Un échange qui, pour certains, illustre parfaitement les pressions subies par les médias français au contact de l'élue d'extrême droite depuis cinq ans. Bonus: le retour de son rire diabolique dans cette vidéo.👇

Vidéo: watson

(arz)

Voici des quokkas trop mignons:
1 / 10
Voici des quokkas trop mignons:
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Maeva Ghennam a reçu une nouvelle voiture de luxe
Video: watson
Présidentielle: tout savoir sur le premier tour!
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
2 fillettes attaquées au couteau près d'une école en France
Le jeudi 18 avril 2024, deux filles de 6 et 11 ans ont été agressées à l'arme blanche à Souffelweyersheim, en Alsace, peu après 14 heures, près d'un établissement scolaire de la commune.

Ce jeudi 18 avril 2024, deux jeunes filles ont été victimes d'une agression au couteau à Souffelweyersheim, en Alsace. Les faits se sont déroulés peu après 14 heures. Les deux victimes, âgées de 6 et 11 ans, ont été légèrement blessées et sont en «urgence relative», selon la préfecture du Bas-Rhin. Elles ont été prises en charge par les secours et leur pronostic vital n'est pas engagé, rapporte BFM TV.

L’article