International
Présidentielle 2022

Marine Le Pen et son rire diabolique sont de retour (vidéo)

Image
Image: AP
Présidentielle 2022

«C'est moi qui décide!» Marine Le Pen et son rire diabolique sont de retour

Marine Le Pen «assume» de décider qui est journaliste et qui ne l’est pas. Si elle est parvenue à adoucir son image ces derniers mois, il a suffi d'une toute petite déclaration, mardi, pour revoir la candidate de 2017. Vidéo!
12.04.2022, 18:0313.04.2022, 06:10

«Il n'y a pas de journalistes chez Quotidien», a balancé Marine Le Pen à la sortie de sa conférence de presse, mardi après-midi, à Vernon. Une déclaration suivie d'une justification qui a froissé certains journalistes présents dans la salle.

«C’est vous, madame, qui décidez qui est journaliste et qui ne l’est pas?», l'interroge l'un des journalistes.

«C’est moi qui décide, oui. Là, pour le coup, c’est moi»
a répliqué Marine Le Pen.

Un échange qui, pour certains, illustre parfaitement les pressions subies par les médias français au contact de l'élue d'extrême droite depuis cinq ans. Bonus: le retour de son rire diabolique dans cette vidéo.👇

Vidéo: watson

(arz)

Voici des quokkas trop mignons:
1 / 10
Voici des quokkas trop mignons:
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Maeva Ghennam a reçu une nouvelle voiture de luxe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Les démocrates blâment Trump après la suspension de Jimmy Kimmel
Des parlementaires démocrates ont annoncé jeudi qu'ils allaient proposer une loi pour «protéger la liberté d'expression» menacée selon eux par le président américain Donald Trump et son gouvernement, en particulier depuis l'assassinat de l'influenceur conservateur Charlie Kirk.
Consacrée par le premier amendement de la Constitution, la liberté d'expression est un élément fondateur de la démocratie américaine. Ses opposants accusent l'administration Trump de la bafouer et dénoncent comme de la censure la suspension mercredi de la populaire émission de l'animateur star Jimmy Kimmel, pour des commentaires jugés déplacés après l'assassinat le 10 septembre de Charlie Kirk.
L’article