
Image: AP
Présidentielle 2022
Marine Le Pen «assume» de décider qui est journaliste et qui ne l’est pas. Si elle est parvenue à adoucir son image ces derniers mois, il a suffi d'une toute petite déclaration, mardi, pour revoir la candidate de 2017. Vidéo!
12.04.2022, 18:0313.04.2022, 06:10
«Il n'y a pas de journalistes chez Quotidien», a balancé Marine Le Pen à la sortie de sa conférence de presse, mardi après-midi, à Vernon. Une déclaration suivie d'une justification qui a froissé certains journalistes présents dans la salle.
«C’est vous, madame, qui décidez qui est journaliste et qui ne l’est pas?», l'interroge l'un des journalistes.
«C’est moi qui décide, oui. Là, pour le coup, c’est moi»
a répliqué Marine Le Pen.
Un échange qui, pour certains, illustre parfaitement les pressions subies par les médias français au contact de l'élue d'extrême droite depuis cinq ans. Bonus: le retour de son rire diabolique dans cette vidéo.👇
(arz)
Voici des quokkas trop mignons:
1 / 10
Voici des quokkas trop mignons:
source: imgur
Maeva Ghennam a reçu une nouvelle voiture de luxe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un avion militaire s'est écrasé sur une école de Dacca, au Bangladesh. Le dernier bilan fait état de 20 morts et de plus de 170 blessés, dont de nombreux jeunes écoliers.
Un chasseur de l'armée de l'air du Bangladesh qui effectuait un vol d'entraînement s'est écrasé lundi sur une école de Dacca. Le crash a causé la mort d'au moins 20 personnes, dont de nombreux jeunes écoliers, selon un nouveau bilan officiel.