International
Prigojine

Des images ridicules de Prigojine ont fuité

Prigojine semble aimer se déguiser.
Un florilège des selfies du chef Wagner. Image: Shutterstock

Des images ridicules de Prigojine ont fuité

Le leader des Wagner a vu plusieurs de ses selfies fuiter sur les réseaux sociaux depuis que les autorités ont perquisitionné son domicile. Les internautes en ont profité pour le tourner en dérision.
06.07.2023, 23:25
Plus de «International»

Evgueni Prigojine voit sa vie privée déballés sur la Toile. Et les événements ont pris une nouvelle tournure (plus drôle, même si l'ambiance n'est pas à la fête) ces dernières heures. Une série de selfies, où Prigojine porte plusieurs déguisements ridicules, circulent sur des comptes Telegram pro-Kremlin.

Les images auraient été trouvées lors de perquisitions menées dans son manoir de Saint-Pétersbourg. Et ces photos (un brin étranges) ont fuité sur Internet. On y découvre le terrible Evgueni Prigojine affublé d'une moumoute et d'une fausse barbe qui lui donne des airs de benêt. Selon les informations, il aurait utilisé ces sublimes déguisements pour opérer en toute discrétion avec le groupe Wagner, en dehors des frontières russes.

Prigojine qui se prend en selfie.
Un selfie de compétition.

Depuis sa «marche de la justice» avortée le 24 juin, le chef de la milice paramilitaire est attaqué de toutes parts. Ses déguisements ont valu quelques railleries au chef de l'une des armées les plus violentes.

Prigojine déguisé.
Il est beau, le boss de Wagner.
Evgueni Prigojine.
Jolie moumoute, de belles lunettes et le tour est joué.

Le raid des autorités russes est intervenu alors que Prigojine était soi-disant exilé en Biélorussie dans le cadre d'un accord négocié avec Poutine et Alexandre Loukachenko. Celui-ci a pourtant indiqué ce jeudi:

«Prigojine est à Saint-Pétersbourg. Où est-il ce matin? Peut-être parti à Moscou, ou ailleurs. En tout cas, il n'est pas sur le territoire biélorusse»
Alexandre Loukachenko lors d'une conférence de presse

Internet se marre 👇

(svp)

À Bakhmout, le groupe Wagner menace l’armée russe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette incroyable disparition a fasciné l'Amérique
Un avion manqué, une poignée d'apparitions sur des vidéos de surveillance, des messages «étranges et alarmants», un suicide tragique et un twist inattendu... Depuis un mois, l'affaire Hannah Kobayashi, jeune femme disparue à Los Angeles après avoir raté sa correspondance pour New York, captive le public et les médias. Récit.

Ce vendredi 8 novembre 2024 doit être un grand jour pour Hannah Kobayashi. Le jour où, pour la première fois de sa vie, cette Hawaïenne de 30 ans pourra cocher un nouvel objectif sur sa longue liste de rêves. Voir New York de ses propres yeux.

L’article