ciel couvert
DE | FR
International
Réseaux sociaux

Adidas choque avec ses seins nus dans sa nouvelle campagne

Seins nus pour la nouvelle campagne publicitaire Adidas

La célèbre marque sportswear, Adidas, a annoncé mercredi le lancement de leur nouvelle collection. Une gamme de 43 soutiens-gorge, illustrée sans gêne sur une immense affiche publicitaire.
10.02.2022, 15:2510.02.2022, 18:08
Plus de «International»
Nouvelle campagne publicitaire d'Adidas
La nouvelle campagne publicitaire d'Adidas a créé le buzz sur les réseaux sociaux.Image: Twitter

Mesdames, vos seins ne seront plus jamais laissés pour compte! En un tweet, Adidas a annoncé mercredi le lancement d'une collection de 43 soutiens-gorge différents, le tout illustré par une immense affiche publicitaire. Leur promesse? Un soutien-gorge pour chaque morphologie.

Nous pensons que les poitrines des femmes, quelles que soient leurs formes et leurs tailles, méritent soutien et confort. C'est pourquoi notre nouvelle gamme de soutiens-gorge de sport comprend 43 styles, afin que tout le monde puisse trouver la bonne taille.
Adidas annonce le lancement de leur nouvelle collection sport sur Twitter twitter @adidas

Adidas répond aux critiques

Alors que la gente féminine se montre ravie par cette prise d'initiative, les critiques négatives, elles, ne se sont pas fait attendre.

La question du consentement s'est bien évidemment posée. Question à laquelle Adidas s'est empressé de répondre, sur Twitter, que «chacune des volontaires avait donné leur accord et s'était montrée incroyable et courageuse».

Et les enfants, dans tout ça?

Les mineurs ont aussi été la préoccupation de certains Twittos. Un utilisateur s'est offusqué de savoir que son petit frère de 12 ans pourrait à tout moment tomber sur cette affiche publicitaire. Adidas s'est défendu, toujours sur le réseau social, en avançant qu'«il est important de normaliser le corps humain et d'inciter les générations futures à se sentir en confiance et sans honte».

Néanmoins, la marque n'a pas eu le choix que de se montrer soft sur Instagram. Les règles du réseau social étant très strictes, la version non pixelisée de l'image n'est disponible que sur Twitter, leur site internet et les panneaux d'affiches publicitaires. (sia)

Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
1 / 31
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Pourquoi la ferveur de l'Occident pour Navalny est une aubaine pour Poutine
La mort de l'opposant russe, enterré ce vendredi à Moscou, a encore montré à quel point Alexeï Navalny était populaire en Occident. Mais ce soutien infaillible est mal perçu en Russie et risque de nuire à ceux qui voudraient poursuivre le combat.

La mort récente d'Alexeï Navalny a suscité des condamnations immédiates de la part des dirigeants du monde entier, le président américain pointant aussitôt Vladimir Poutine du doigt.

L’article