International
Rap

Takeoff du groupe Migos est mort après une fusillade

Un rappeur du groupe Migos tué après une partie de dés à Halloween

Takeoff, une star du rap américain et membre du célèbre groupe Migos, a été tué dans une fusillade au cours du week-end d'Halloween.
01.11.2022, 12:2801.11.2022, 12:43

Takeoff, le troisième membre du groupe de rap Migos, est décédé. Selon un article du média TMZ paru mardi 1er novembre, le rappeur originaire de Géorgie aurait été tué au cours d'une fusillade à Houston. Il s'agirait d'une partie de dés organisée lors d'une fête à Halloween qui aurait mal tourné.

Takeoff avait 28 ans.
Takeoff avait 28 ans.dr

Des photos de la scène de crime ont largement été partagées sur les réseaux sociaux. Les deux autres membres des Migos (Offset, le mari de la rappeuse Cardi B et Quavo) ont également été les cibles de tirs. Mais seul Kirshnik Khari de son vrai nom aurait été touché. Il avait 28 ans.

Migos a été formé en 2008 et est composé de Takeoff ainsi que des cousins Offset et Quavo. Le groupe américain a connu un succès fulgurant en 2013 suite à la sortie du morceau Versace. Lequel a rapidement culminé dans le très suivi classement du «Billboard Hot 100». (mndl)

Migos, c'est aussi le tube Bad & Boudjee (2016).

Heidi Klum s'est déguisée en lombric pour Halloween
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump sera encore plus dangereux en 2026
Le président américain a annoncé qu’il s’adressera à la nation, dans la nuit de mercredi à jeudi. C’est très solennel, rare et, donc, attendu. Surtout, le timing n’a pas été choisi par hasard. Alors que la fin de sa première année de mandat approche, l’ouragan Trump perd en force de frappe. Et ce n’est pas forcément une bonne nouvelle.
Un an comme un siècle. Aucun jour de répit. Douze mois étouffants, harassants, souvent ahurissants, rythmés par les sautes d’humeur d’un président qui a choisi de piétiner sa population pour mieux voir le monde avant de le bouleverser. Un terrain de jeu à la hauteur de son égo, quotidiennement piqué au vif, mais encore loin de s’avouer vaincu.
L’article