Après avoir voulu redéfinir les habitudes de la société en matière de boissons alcoolisées, Sa Majesté Elizabeth II s'attaque dorénavant à la routine ménagère de celle-ci. Lundi, le Daily Mail a révélé l'information selon laquelle la reine, âgée de 95 ans, a lancé sa propre marque de liquide vaisselle.
Baptisée «Natural Dish Wash», la bouteille de 500 ml a été réalisée en collaboration avec une entreprise de produits naturels, Norfolk Natural Living. Le liquide vaisselle est vendu au sein de la boutique de souvenirs du château de Sandringham, l'une des résidences de la reine d'Angleterre située dans le comté de Norfolk.
Comme la plupart des produits vendus à Sandringham, ce dernier a été conçu à partir des ingrédients botaniques environnant le domaine de la reine.
Ce n'est pas la première fois que la reine Elizabeth II collabore avec Norfolk Natural Living, a notamment rappelé BFM TV mardi. Elle a déjà fait appel à l'entreprise britannique afin de mettre au point une eau de Cologne pour chiens. (mndl)