Deux millions de personnes sont à Londres pour dire adieu à Elizabeth II. Le cercueil est exposé au Westminster Hall jusqu'à l'enterrement lundi 19 septembre. Mais l'attente va durer des heures.
16.09.2022, 19:1717.09.2022, 11:52
Un message à tous ceux qui sont en ce moment même en train de patienter à Londres – sûrement pendant plus d'une dizaine d'heures – pour se recueillir devant le cercueil de la reine Elizabeth II: le designer Richard Parry a trouvé la solution pour accélérer la file.
En gros, dans la tête de Richard Perry, ça ressemblerait à ça 👇
Vidéo: watson
La reine se retournerait dans sa tombe
Dans une vidéo animée postée sur Twitter, et sur un fond de cornemuse, il explique son idée de génie. Le problème actuellement au Westminster Hall? Les gens ne peuvent rendre hommage à la souveraine qu'en passant par la droite ou la gauche du cercueil. Et ce n'est pas efficient!
Pour être efficace, c'est simple: il faut mettre le cercueil sur un bras Kawasaki robotique et créer des tunnels qui passent au travers de Westminster. Evident, n'est-ce pas?
«On la bouge dans tous les sens, comme ça les gens ont une bonne vue»
Richard Perry
On l'entend quand même pouffer dans la vidéo en expliquant son idée.
«Alors oui, ça sera rapide, mais au moins, vous aurez une chance de la voir»
Il a quand même fait le calcul: ça permettrait à tout le pays de rendre un dernier hommage à sa reine adorée en trois jours.
«Juste à temps pour l'enterrement. Par contre, si on veut mettre ça en place, il faut qu'on se dépêche»
Alors chop chop!
Les chiens aussi ont dit bye bye à la Reine...
1 / 13
Les chiens aussi ont dit bye bye à la Reine...
Processed with VSCO with a6 preset
C'est ce que nous ressentons tous après la démission de Federer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les étranges ecchymoses sur la main droite et les chevilles enflées du président américain font couler beaucoup d’encre. Tout comme le maître du Kremlin ou Joe Biden, le milliardaire de Mar-a-Lago est cerné par des rumeurs persistantes sur sa forme physique et mentale. Une arme politique qui ne date pas d’hier. Coup de fil à Stanis Perez, historien de la médecine et grand connaisseur de la santé des puissants de ce monde.
En ce moment, c’est Trump et son ecchymose à la main droite qui alimentent les rumeurs. En 2024, la santé de Biden, du roi Charles et de Kate faisait la une. Sans oublier que l’on a diagnostiqué toute une série de cancers et de maladies incurables à Vladimir Poutine depuis le début de l’agression de l’Ukraine. Pourquoi la santé des puissants aimante-t-elle à ce point les spéculations les plus folles?
Stanis Perez: La médiatisation des présidents, déjà, que l’on peut aujourd’hui comparer à celle des stars hollywoodiennes. Deuxièmement, la mauvaise santé d’un puissant peut déboucher sur sa mort, donc sur un bouleversement politique. Il y a aussi un troisième élément, psychologique et de l’ordre de la revanche.