International
Réseaux sociaux

Cet influenceur est mis en examen pour trafic d'êtres humains et viol

Andrew Tate promeut des th
Andrew Tate promeut des thèses masculinistes sur les réseaux sociaux et monnaie ses conseils aux hommes pour les aider à devenir riches. Son nom est l'un des plus recherchés sur Google.Keystone

Andrew Tate est mis en examen pour trafic d'êtres humains et viol

L'ancien kick-boxeur Andrew Tate, arrêté en décembre dans une affaire de proxénétisme, est dans le collimateur de la justice roumaine.
20.06.2023, 13:4220.06.2023, 14:00

L’influenceur controversé américano-britannique et figure du masculinisme aux Etats-Unis, Andrew Tate, a été inculpé en Roumanie «pour organisation d’un groupe criminel, trafic d’êtres humains et viols», apprend-on ce mardi via le Huffingtonpost.

«Les deux hommes sont soupçonnés d’avoir "dupé plusieurs victimes dont des mineures à des fins d’exploitation sexuelle", notamment pour la production de films pornographiques.»
The Huffingtonpost 

Arrêté fin décembre en Roumanie dans une affaire de proxénétisme, l'ancien kick-boxeur est maintenu assigné à résidence, au même titre que son frère.

Les deux frères, accusés par le parquet de «constitution d'un groupe criminel organisé, de trafic d'êtres humains et de viol» avaient fait appel de leur détention provisoire ordonnée par les juges le 30 décembre pour une durée de 30 jours.

Les chefs d’accusation ont été requalifiés la semaine dernière, pour intégrer «l'aspect continu» de la traite d’êtres humains. Toujours selon le Huffingtonpost, les deux frères risquent jusqu’à dix ans de prison pour un tel délit.

(jod)

On change de sujet? 23 photos qui prouvent que les chats sont liquides👇

1 / 25
23 photos qui prouvent que les chats sont liquides
source: sadanduseless
partager sur Facebookpartager sur X

Une influenceuse américaine s'extasie devant la Coop👇

Vidéo: extern / rest
Les nouveaux cas de Covid dans le monde ont chuté de 16% selon l'OMS
L’OMS a annoncé une baisse de 16 % des nouveaux cas de Covid-19 dans le monde, une tendance constatée sur tous les continents. Mais ces données officielles sont à prendre avec précaution.
Le nombre de nouveaux cas de Covid-19 signalés dans le monde a chuté de 16% la semaine dernière pour atteindre 2,7 millions, a annoncé mardi soir l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Elle signale aussi une baisse des décès.
L’article