Société
People

«Petite b*te»: Clash entre Greta Thunberg et Andrew Tate

Tate, le plus macho des influenceurs, n'aurait pas dû s'attaquer à Greta

L'influenceur Andrew Tate connu pour ses déclarations misogynes a provoqué mercredi l'activiste climatique Greta Thunberg sur Twitter. Du haut de ses 19 ans, cette dernière n'a aucunement perdu la face.
29.12.2022, 09:3229.12.2022, 09:45
Plus de «Société»

C'est l'histoire d'un homme qui voulait avoir le dernier mot et qui s'est fait prendre à son propre jeu. Mercredi 28 décembre, Andrew Tate a, à nouveau, fait parler de lui. L'ancien kickboxeur, qui s'est fait connaître pour son contenu largement machiste, a décidé de s'en prendre à la militante climatique Greta Thunberg.

Le Britanno-américain de 36 ans, aujourd'hui influenceur, s'est adressé au visage de l'écologie afin de lui faire part des 33 voitures qu'il possédait. Cela avant de préciser que les moteurs de sa Bugatti et de ses deux Ferrari étaient «particulièrement gourmandes en énergie.»

Comme si ce n'était pas assez, la star spécialisée dans le troll à demandé à la jeune femme de 19 ans de lui envoyer son adresse e-mail afin de partager avec celle-ci une liste complète de sa collection de bolides et de leur quantité colossale d'émissions polluantes. Thunberg, qui se fait très discrète depuis plusieurs mois, n'a pas hésité à lui répondre:

«Oui, s'il te plaît, éclaire-moi de ta lumière. Envoie-moi un mail à l'adresse EnergieDePetiteBite@AchètesToiUneVie.com»
Greta Thunberg.twitter

Une répartie des plus acerbes qui a ainsi rappelé la profonde dichotomie entre Greta Thunberg et Andrew Tate fervent opposant à la protection du climat et donc aux revendications politiques de la militante écologiste suédoise. (con)

Traduit de l'allemand par mndl

Copin comme cochon: les commentaires des haters
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Comment Desigual a évité la faillite grâce à un pari fou
Pour ne pas mettre la clé sous la porte, l'enseigne espagnole a opéré un changement drastique. Mission réussie: les stars et le public sont séduits. On vous explique ce virage à 360 degrés.

«Je n'aurais jamais cru porter du Desigual.» Ce slogan, inscrit noir sur blanc sur un t-shirt de la firme barcelonaise, est un clin d'oeil à l'ancienne réputation de la marque, autrefois qualifiée de préférée des professeurs d'espagnol. Aujourd'hui, grâce à un changement drastique d'image et de designs, les jeunes générations sont conquises par ces vêtements fun, colorés, qui font sensation et sortent clairement du lot.

L’article