assez ensoleillé
DE | FR
International
Royaume-Uni

Elizabeth II n'assistera pas à une cérémonie officielle dimanche

La reine annule sa première apparition publique depuis son hospitalisation

FILE - Britain's Queen Elizabeth II wipes her cheek as she watches the Remembrance Sunday ceremony at the Cenotaph in Whitehall in London, Sunday, Nov. 10, 2019. Buckingham Palace says Queen Eliz ...
Image: sda
Elizabeth II n'assistera pas à une cérémonie officielle à Londres dimanche prochain, à cause de son état de santé.
14.11.2021, 11:3414.11.2021, 13:35
Plus de «International»
«La reine, s'étant fait mal au dos, a décidé qu'elle ne pourra pas assister au service du Dimanche du Souvenir d'aujourd'hui au Cénotaphe. Sa Majesté est déçue de manquer la cérémonie»
Le palais de Buckingham

Le palais de Buckingham avait indiqué jeudi que la monarque avait la «ferme intention» de participer à cette cérémonie en hommage aux victimes des guerres, après avoir dû renoncer à participer à plusieurs événements ces dernières semaines sur le conseil de ses médecins. Elle devait y assister depuis le balcon du ministère des Affaires étrangères.

Inquiétudes à propos de la santé de la reine

Cette annulation risque de raviver les inquiétudes des Britanniques sur l'état de santé de la reine, qui a passé une nuit à l'hôpital le mois dernier après avoir subi des tests médicaux.

(jah/ats)

La Saint-Martin en mode Covid ça ressemble à ça
1 / 17
La Saint-Martin en mode Covid ça ressemble à ça
Un fêtard participe au repas de la Saint-Martin en Ajoie.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Plus d'un milliard d'humains touchés par l'obésité dans le monde
L'obésité touche désormais plus d'un milliard de personnes dans le monde, enfants et adolescents compris, selon une estimation publiée à quelques jours de la Journée mondiale de lutte contre l'obésité du 4 mars. Elle montre une accélération du fléau dans des pays à revenus faibles ou intermédiaires.

Entre 1990 et 2022, le taux d'obésité dans la population a quadruplé parmi les enfants et les adolescents et doublé parmi les adultes, indique cette vaste étude publiée dans la revue médicale britannique The Lancet et effectuée avec la collaboration de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

L’article