International
Russie

Cette ado russe a commandité le meurtre de sa propre mère

Cette ado russe a commandité le meurtre de sa propre mère

En Russie, une jeune fille de 14 ans aurait payé deux adolescents pour assassiner sa propre mère, dont le corps a été retrouvé dans une benne à ordures.
05.04.2023, 09:3305.04.2023, 13:22
Plus de «International»
Un article de
t-online

Une jeune fille russe de quatorze ans est soupçonnée d'avoir commandité le meurtre de sa propre mère. Pour ce faire, elle aurait engagé deux adolescents, relatent le journal britannique The Sun et d’autres médias russes.

Anastasia Milosskaya, âgée de 38 ans et élevant seule ses enfants, aurait été frappée et étranglée et son corps a été retrouvé emballé dans du plastique près de Moscou.

La victime, Anastasia Milosskaya.
La victime, Anastasia Milosskaya.t-online

La victime, agente immobilière, voulait apparemment empêcher la relation entre sa fille et un jeune de quinze ans, par peur qu’il exerce une mauvaise influence sur celle-ci. Le garçon a par le passé vécu avec la famille.

Ils piègent la mère dans l'appartement

La jeune fille et son petit ami auraient versé 4100 euros à deux autres adolescents pour commettre le meurtre. Les assassins auraient piégé la victime alors qu'elle rentrait chez elle. Ils auraient pénétré dans l’appartement grâce à la complicité de l’adolescente et de son copain. Selon la police, ils étaient tous deux présents pendant les faits.

Le corps de la mère a été retrouvé dans une benne à ordures par un concierge de la localité de Balachikha, dans la banlieue de Moscou.

La police a arrêté les quatre personnes. Les auteurs présumés sont accusés d’assassinat, la fille et le jeune de 15 ans d'instigation à assassinat.

Elle critique la guerre et se fait virer d'un bus
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Danemark convoque un sommet nordique sur l’Arctique
Les dirigeants nordiques se réunissent lundi aux îles Féroé pour discuter de la sécurité dans l’Arctique, alors que les intentions réaffirmées de Donald Trump sur le Groenland ravivent les tensions dans la région.

Les dirigeants du Danemark, du Groenland, des îles Féroé, d'Islande et de Norvège se réuniront lundi pour discuter sécurité dans l'Arctique, a annoncé le gouvernement danois, alors que le président américain Donald Trump cherche à prendre le contrôle du Groenland.

L’article