International
Russie

C'est l'anniversaire de Poutine: voici comment Twitter le «félicite»

C'est l'anniversaire de Poutine: voici comment Twitter le «félicite»

Le dirigeant russe souffle ce vendredi ses 70 bougies. Twitter s'est rapidement emparé de l'affaire. Sélection.
07.10.2022, 16:0607.10.2022, 16:13
Plus de «International»

Attention, chère utilisatrice, cher utilisateur de watson: si les tweets de cet article ne s'affichent pas rapidement, cliquez sur ce lien pour notre assistance informatique, comptez jusqu'à cinq, à voix haute ou en silence, allez vous chercher une boisson et continuez à défiler ensuite.

Image
Image: Twitter

Image
screenshot: twitter

Image
screenshot: twitter

Image
Image: Twitter
Vladimir Poutine s'accroche à la table: «Je vous ordonne d'annuler»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine a montré un signe de faiblesse
Lors de sa visite à Pyongyang, le chef du Kremlin a renforcé son alliance avec la dictature des Kim. Si la Corée du Nord profite de la guerre en Ukraine, pour la Russie en revanche, ce pacte est un mauvais signe.

Il a tenu à venir personnellement chercher Vladimir Poutine à l'aéroport de Pyongyang ce mardi soir. Le dictateur nord-coréen Kim Jong Un n'a que rarement le plaisir d'accueillir des chefs d'Etat étrangers dans son pays. Pour le chef du Kremlin, le pays a donc déroulé le tapis rouge. Vladimir Poutine est reçu avec les honneurs militaires et des fleurs. Ces occasions sont devenues rares pour le président russe également, depuis le début de son invasion de l'Ukraine. Il sourit et étreint Kim en guise de salutations.

L’article