DE | FR
Kim Kardashian (gauche), Kourtney Kardashian (centre), Khloe Kardashian (droite) et leurs soeurs reviennent dans une nouvelle émission de télé-réalité.
Kim Kardashian (gauche), Kourtney Kardashian (centre), Khloe Kardashian (droite) et leurs soeurs reviennent dans une nouvelle émission de télé-réalité.
Image: Shutterstock
Série

Les Kardashian reviennent dans vos vies dès cet automne

La famille la plus perchée de l'histoire de la télé-réalité est de retour pour vous jouer de mauvais tours. Le tournage des épisodes vient de débuter et le premier d'entre eux devrait bientôt être diffusé.
29.09.2021, 12:0629.09.2021, 15:28
Suivez-moi

Si vous pensiez que la fin de «Keeping Up With The Kardashian» mettrait un terme à la saga la plus suivie des Etats-Unis, vous vous mettiez le doigt dans l'œil. Le 24 septembre 2021, Kim Kardashian a publié dans sa story Instagram une photo qui a retourné internet: un set de microphone avec la mention «Jour 1».

Vendredi 24 septembre, Kim Kardashian a révélé sur son Instagram être en plein tournage.
Vendredi 24 septembre, Kim Kardashian a révélé sur son Instagram être en plein tournage.
Image: Instagram/cosmopilitan

Pour les médias américains, aucun doute. Cette date faisait référence au tournage de la nouvelle télé-réalité du clan Kardashian-Jenner. Une information confirmée ce week-end par l'une des sœurs, Khloe, sur les réseaux sociaux.

Si les informations concernant ce nouveau chapitre restent encore floues, Buzzfeed rapporte que celui-ci se concentrera davantage sur les jeunes femmes en tant qu'entrepreneures plutôt que sur les dramas familiaux, au grand dam de la majorité des fans.

«Dans cette nouvelle émission, vous nous verrez évoluer en famille. Je ne veux pas spoiler, mais nous serons fabuleux et tout le monde va regarder!»
Kris Jenner, la manager et maman des Kardashian-Jenner

Dès cet automne, ressortez les pop corn

Ce dont on est sûr, c'est que ce retour en force ne sera plus retransmis sur une chaîne de télévision, comme ça l'était avec «E!». Désormais, place aux plateformes de streaming dont «Hulu», groupe avec lequel les Kardashian auraient signé un contrat de plusieurs années, selon les informations de TMZ. Hulu n'est cependant disponible qu'aux Etats-Unis, mais la plateforme a assuré que l'émission serait également accessible à l'étranger via d'autres plateformes.

Côtés protagonistes, rien ne change. Kris, Kourtney, Kim, Khloé, Kylie et Kendall seront au rendez-vous, pendant que Rob' (le frère qu'on ne voit jamais) sera toujours aux abonnés absents. Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Kim Kardashian a récemment déclaré que les téléspectateurs pourraient suivre le premier épisode dès cet automne.

Vous réjouissez-vous du retour des Kardashian sur vos écrans?

Le tournage de cette nouvelle émission survient trois mois seulement après la fin de «Keeping Up With The Kardashian». Le show qui suivait le quotidien complètement WTF des membres de la famille a duré 14 ans. Le 18 mars 2021, la 20ème saison annonçait le clap de fin d'un spectacle ayant redéfinit les codes de la télé-réalité familiale et marqué une génération entière dans le monde.

Les rumeurs sont à foison concernant les membres du clan Kardashian

Plus d'articles «International»

50°C à l'ombre au Canada, la faute à un «dôme de chaleur». Explications

Link zum Artikel

Détournés, abattus, sabotés, les avions sont de vraies armes politiques

Link zum Artikel

Non-vacciné? Préparez vos narines pour visiter la France cet été

Link zum Artikel

L'Italie a-t-elle un (gros) problème avec ses infrastructures?

Link zum Artikel

Israël se sent menacé par le variant Delta

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Série

Je commençais à me sentir exclue, du coup j'ai regardé «Squid Game»

Au programme cette semaine: une succession de combats à mort (et non, je ne parle pas de mes visites immobilières).

Je ne vais pas vous mentir: ces derniers temps, Netflix est surtout devenue la plateforme des trucs que je regarde pompette à 3h du matin au lieu d'aller dormir. Même si j'y trouve encore occasionnellement d'excellentes séries, comme la récente Sermons de Minuit, c'est désormais pour moi un lieu de réconfort et d'oisiveté, où je sais que je peux aller sans trop réfléchir. Et puis parfois, c'est l'endroit où je me retrouve un peu malgré moi.

Parce qu'une fois toutes les nuits de pleine lune, la …

Lire l’article
Link zum Artikel