International
Séisme

Un séisme de magnitude 4,7 secoue les Pouilles en Italie

Un séisme de magnitude 4,7 secoue les Pouilles en Italie

Vendredi soir, un tremblement de terre de magnitude 4,7 a secoué les Pouilles, suivi de deux répliques. Les secousses ont été ressenties dans plusieurs villes, mais aucun dégât majeur ni victime n'ont été rapportés.
15.03.2025, 15:1815.03.2025, 15:18

Un tremblement de terre de magnitude 4,7 a été enregistré vendredi soir dans la région des Pouilles, dans le sud de l'Italie. La secousse a été suivie par deux répliques de magnitude 2,9 et 3,8, a indiqué l'Institut national de géophysique et de vulcanologie (INGV).

Les secousses ont été ressenties dans les grandes villes comme Bari et Foggia, ainsi que dans les régions voisines. Selon les pompiers, il n'y a eu ni dégâts ni victimes.

Ce nouveau séisme s'est produit deux jours après un séisme de magnitude 4,4 survenu dans région des Champs phlégréens, près de Naples, dans la nuit de mercredi à jeudi. (tib/ats)

Voici les meilleures voitures de 2024:
1 / 12
Voici les meilleures voitures de 2024:
10e place: Genesis G80 Electrified (Hyundai). Note globale: 1,8 (électrique).
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce qu'il faut retenir de la discussion de 5h entre Poutine et les Américains
Alors que les États-Unis tentent un accord, la Russie avance sur le front et refuse toujours tout compromis sur les zones qu’elle contrôle.
«Aucun compromis» n'a été trouvé mardi sur l'épineuse question des territoires occupés par la Russie en Ukraine après une rencontre à Moscou entre le président Vladimir Poutine et l'émissaire américain Steve Witkoff. ,
L’article