International
Séisme

Népal: Un séisme fait au moins 56 morts

Un séisme fait au moins 56 morts au Népal

Népal Katmandou séisme
La lumière éclaire une rue entre des immeubles résidentiels à Katmandou, au Népal.Image: x
Le Népal a été frappé par un énorme tremblement de terre. Des témoins ont indiqué que des maisons se sont effondrées dans la région et que des secousses ont été ressenties jusqu'à New Delhi, en Inde.
04.11.2023, 01:0104.11.2023, 10:15
Plus de «International»

Au moins 56 personnes ont été tuées dans un tremblement de terre qui a secoué le Népal, vendredi, a-t-on appris auprès de responsables locaux. 26 se trouvent dans le secteur reculé de Jajarkot et 30 dans celui voisin de Rukum West.

«Au moins 30 personnes sont mortes et plus de 40 ont été blessées à Rukum West», a déclaré à l'AFP le chef de la police locale Namraj Bhattarai, peu après qu'un autre responsable local a fait état de 26 morts dans son secteur après le séisme de magnitude 5,6. (ats/jch)

Développement suit.

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Israël mène des frappes au Yémen après des tirs de missiles houthis
De nouvelles frappes ont visé dimanche la capitale yéménite tenue par les rebelles houthis. L’armée israélienne affirme avoir ciblé des infrastructures militaires, tandis que les autorités locales font état de deux morts et 35 blessés.
Israël a mené des frappes dimanche contre des sites des rebelles houthis à Sanaa, faisant deux morts et 35 blessés, une semaine après des raids similaires sur la capitale yéménite, ont indiqué les insurgés.
L’article