International
Séisme

Népal: Un séisme fait au moins 56 morts

Un séisme fait au moins 56 morts au Népal

Népal Katmandou séisme
La lumière éclaire une rue entre des immeubles résidentiels à Katmandou, au Népal.Image: x
Le Népal a été frappé par un énorme tremblement de terre. Des témoins ont indiqué que des maisons se sont effondrées dans la région et que des secousses ont été ressenties jusqu'à New Delhi, en Inde.
04.11.2023, 01:0104.11.2023, 10:15

Au moins 56 personnes ont été tuées dans un tremblement de terre qui a secoué le Népal, vendredi, a-t-on appris auprès de responsables locaux. 26 se trouvent dans le secteur reculé de Jajarkot et 30 dans celui voisin de Rukum West.

«Au moins 30 personnes sont mortes et plus de 40 ont été blessées à Rukum West», a déclaré à l'AFP le chef de la police locale Namraj Bhattarai, peu après qu'un autre responsable local a fait état de 26 morts dans son secteur après le séisme de magnitude 5,6. (ats/jch)

Développement suit.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a passé Noël avec Grand-père et ses hommes au front
Dans l'est de l'Ukraine, Noël permet une brève accalmie dans la guerre. Près du front, des marines font la fête, sachant qu'ils retourneront dès le lendemain dans l'une des zones les plus dangereuses.
A l'extrême est de l'Ukraine, Noël a un arrière-goût amer. Ce n'est pas le Grinch du film d'animation pour enfants qui lui a volé la vedette, mais plutôt les centaines de milliers d'envahisseurs russes qui, depuis quatre ans, imposent aux civils et aux soldats ukrainiens des cadeaux d'un autre genre.
L’article