bien ensoleillé23°
DE | FR
International
Société

#FreeBritney: Britney Spears n'est plus sous la tutelle de son père

Britney Spears supporters demonstrate outside the Stanley Mosk Courthouse, Wednesday, Sept. 29, 2021, in Los Angeles. A Los Angeles judge will hear arguments at a hearing Wednesday over removing Spear ...
Des membres du mouvement #FreeBritney se trouvaient devant le tribunal de Los Angeles mercredi, dans l'attente du jugement final. Image: sda
People

#FreeBritney: La pop star n'est plus sous la tutelle de son père

A Los Angeles, la juge Brenda Penny a décidé avec effet immédiat que Britney Spears ne serait plus sous la tutelle de son père, Jamie Spears.
30.09.2021, 00:5530.09.2021, 09:41
Plus de «International»

Le père de Britney Spears, Jamie Spears, a été évincé mercredi de la tutelle de la chanteuse, au terme d'une longue bataille juridique qui dure depuis que la pop star a été placée sous tutelle en 2008.

Un comptable va remplacer Jamie Spears

John Zabel, un comptable, remplacera temporairement Jamie dans le rôle de conservateur de sa succession, ce qui signifie qu'il contrôlera désormais toutes ses décisions financières jusqu'à ce que les prochaines étapes soient déterminées.

La tutrice de la personne de Britney, Jodi Montgomery, qui gère son bien-être au quotidien et ses décisions médicales, reste sur le dossier, comme le rapporte Variety.

Une clôture d'audience d'ici octobre ou novembre

Aucune décision n'a été prise sur le sort de la tutelle, qui, selon l'avocat de la pop star, Mathew Rosengart, devrait prendre fin cet automne. Il a suggéré de fixer une audience de clôture dans les 45 prochains jours, soit en octobre ou novembre.

L'homme de loi a dit au juge que la pop star était d'accord avec sa proposition de suspendre d'abord son père et ensuite de mettre fin à la tutelle, ce qui serait dans son meilleur intérêt.

Rhubarbe, un motard qui a du chien

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Suisses sont des pignoufs
Selon les chiffres de l'Office Fédéral de la Statistique, les Suisses sont devenus de vrais experts pour ce qui est d'insulter leurs concitoyens. Et la tendance n'est pas à la baisse.

Si jamais l'envie vous prend de balancer des noms d'oiseaux à quelqu'un, ne le faites pas. Selon 24 Heures, les Suisses s'insultent toujours plus et, attention, c'est punissable par la loi. Preuve en est le cas d'un jeune voyageur qui a écopé de 10 jours-amendes à 30 francs avec sursis et de 300 francs d’amende, pour avoir insulté une contrôleuse CFF dans un train qui reliait Yverdon à Chavornay en 2020.

L’article