DE | FR

Un magicien valaisan remporte un prix à Las Vegas

Le valaisan Lionel Dellberg, star de la magie à Las Vegas.
Le valaisan Lionel Dellberg, star de la magie à Las Vegas.SHUTTERSTOCK
Le Suisse Lionel Dellberg a remporté le trophée de l'émission de télévision américaine «Fool Us». Ce prix est considéré par les magiciens comme la récompense la plus importante au monde.
15.03.2021, 10:3515.03.2021, 15:12

L'artiste créatif valaisan a développé un effet d’illusion unique avec une brique de lait. C'est grâce à cette invention qu'il a décroché le «Fool Us Trophy» («trophée Fool Us») aux États-Unis.

Le tour de magie gagnant:

Le magicien, qui vit à Berne, est le premier Suisse à avoir été invité par le célèbre duo de magiciens Penn & Teller dans leur émission de télévision. En raison de la pandémie, la télévision américaine a enregistré sa performance dans un théâtre d'Olten avant de la diffuser en streaming au Rio Hotel and Casino de Las Vegas.

(ats/jch)

1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les hackers de Poutine sont nuls et Anonymous le prouve
Des activistes du net ont piraté le groupe de hackers pro-russes Killnet. Leurs objectifs? «Discréditer les hackers fidèles au Kremlin et de perturber leurs activités», écrivent les hacktivistes d'Anonymous sur Twitter.

La cyberguerre des hackers prend une nouvelle tournure: le collectif international d'hacktivistes (activistes hackers) Anonymous s'est lancé à la poursuite du groupe de hackers Killnet, fidèle au Kremlin. Ces derniers sont notamment connus pour leurs cyberattaques contre les institutions gouvernementales de différents pays de l'Otan.

L’article