DE | FR

Un magicien valaisan remporte un prix à Las Vegas

Lionel Dellberg Valais magie Las Vegas cartes chapeau

Le valaisan Lionel Dellberg, star de la magie à Las Vegas. SHUTTERSTOCK

Le Suisse Lionel Dellberg a remporté le trophée de l'émission de télévision américaine «Fool Us». Ce prix est considéré par les magiciens comme la récompense la plus importante au monde.



L'artiste créatif valaisan a développé un effet d’illusion unique avec une brique de lait. C'est grâce à cette invention qu'il a décroché le «Fool Us Trophy» («trophée Fool Us») aux États-Unis.

Le tour de magie gagnant:

abspielen

Vidéo: YouTube/Lionel Dellberg

Le magicien, qui vit à Berne, est le premier Suisse à avoir été invité par le célèbre duo de magiciens Penn & Teller dans leur émission de télévision. En raison de la pandémie, la télévision américaine a enregistré sa performance dans un théâtre d'Olten avant de la diffuser en streaming au Rio Hotel and Casino de Las Vegas.

(ats/jch)

Plus d'articles «Actu»

Un parc éolien va pouvoir pousser en terres vaudoises, une première

Link zum Artikel

Face au Covid, une Suisse à deux vitesses se profile dès cet été

Link zum Artikel

Sortir de nos canapés a fait du mal à Netflix

Link zum Artikel

Les 6 questions posées par le duel Rochebin/Le Temps

Link zum Artikel

Les stars reprennent le contrôle de leur image grâce aux docu'

Les films biographiques permettent aux célébrités de dévoiler des aspects cachés et humanisants de leur vie si enviée. On vous a sélectionné sept documentaires marquants, racontant le quotidien de grandes artistes.

C’est l'occasion idéale de reprendre le contrôle de leur histoire, loin des tabloïds. A l'occasion de la journée de la femme, retour sur des docu' d'artistes féminines, dans lesquels l'exercice est parfaitement réalisé.

Plongée inédite dans la vie de la jeune chanteuse de 19 ans, notamment sa dépression et son syndrome Gilles de la Tourette.

Le documentaire montre la chanteuse au plus bas alors qu’elle souffre de fibromyalgie (une maladie qui entraîne des douleurs permanentes). Cela ne …

Lire l’article
Link zum Artikel