DE | FR
Quiz

Connaissez-vous la durée de vie de vos déchets ménagers?

Présenté par
Branding Box
Compostable, biodégradable, recyclable… Pas toujours évident de s’y retrouver parmi tous ces termes.
21.02.2022, 07:51
Suivez-moi

Quels déchets vont à la poubelle, au compost ou au recyclage? C'est quoi la différence entre biodégradable et recyclable? Pour vous faire prendre conscience de la durée de décomposition de certains déchets, on vous a préparé un petit quiz. Enjoy!

Sais-tu comment, entre autres, réduire tes déchets?
En renonçant aux factures papier! Avec eBill, tu reçois tes factures directement dans l'e-banking - donc exactement là où tu les paies. Vérifie et paie les factures en quelques clics, et fais en même temps un geste pour l'environnement! Procure-toi maintenant eBill – la facture numérique pour la Suisse >>
GIF animé
Image de promotion
Quiz
Moins de papier - grâce à eBill!
Actuellement, plus de deux millions de destinataires de factures en Suisse utilisent eBill. Passe toi aussi à la facture numérique suisse, simplifie-toi la vie - et veille en même temps à ce que la consommation de papier soit nettement réduite grâce à un processus de facturation numérique.
Image de promotion
Image de promotion

Et toi, tu pèses combien en CO2?

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La pollution fait toujours des millions de morts dans le monde
Une étude dresse le bilan des décès liés à la mauvaise qualité de l'air ou des polluants chimiques. La situation ne s'est pas améliorée depuis 2015.

La pollution était responsable de la mort prématurée de neuf millions de personnes en 2019, selon une étude de la commission sur la pollution et la santé, publiée dans la revue Lancet. Le bilan ne s'est pas amélioré par rapport à 2015, principalement à cause de la mauvaise qualité de l'air et des polluants chimiques, notamment le plomb.

L’article