International
Suisse

Facebook, Instagram et Messenger parfois inaccessibles ce mercredi

Facebook, Instagram et Messenger parfois inaccessibles ce mercredi

Plusieurs entités du groupe Meta étaient à la peine ce mercredi soir. Une petite frayeur pour certains, qui se rappelaient la grosse panne de début octobre.
03.11.2021, 21:0204.11.2021, 08:53
Plus de «International»

Le mot-clé #instagramdown était dans le top des tendances Twitter, ce mercredi soir. En effet, après le grand bug de début octobre - 6h d'inaccessibilité! –, le moindre frémissement de problème est rapidement pointé du doigt chez la concurrence 👇.

Instagram ainsi que Facebook et Messenger souffrent donc de quelques problèmes en ce mercredi soir. Si tout va bien vous êtes chanceux, mais dans certains cas le site était ralenti ou pire, que ce message s'affichait:

Image

Pas de panique, vous n'êtes pas les seuls dans ce cas-là 👇

Image
source: downdetector

Ce type de problème n’est pas nouveau pour les filiales du groupe Meta (qui s’appelait encore Facebook jeudi dernier). Ces derniers mois, plusieurs bugs similaires ont été signalés, mais celui de mercredi n'était pas si grave et les choses sont rentrées dans l'ordre vers 20h45. (jah)

Copin comme cochon: «Marketplace c'est le Disneyland des casse-couilles»
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la Russie craint une attaque imminente du pont de Crimée
Le pont de Crimée figure depuis longtemps sur la liste des cibles de l'Ukraine. Le Kremlin semble de plus en plus inquiet.

L'ambassadeur de Lituanie en Suède, Linas Linkevicius, a sans doute voulu plaisanter en postant sur X une photo du pont de Crimée, d'un missile en train de décoller et de Vladimir Poutine, accompagnées du texte:

L’article