DE | FR

Facebook, Instagram et Messenger parfois inaccessibles ce mercredi

Plusieurs entités du groupe Meta étaient à la peine ce mercredi soir. Une petite frayeur pour certains, qui se rappelaient la grosse panne de début octobre.
03.11.2021, 21:0204.11.2021, 08:53

Le mot-clé #instagramdown était dans le top des tendances Twitter, ce mercredi soir. En effet, après le grand bug de début octobre - 6h d'inaccessibilité! –, le moindre frémissement de problème est rapidement pointé du doigt chez la concurrence 👇.

Instagram ainsi que Facebook et Messenger souffrent donc de quelques problèmes en ce mercredi soir. Si tout va bien vous êtes chanceux, mais dans certains cas le site était ralenti ou pire, que ce message s'affichait:

Pas de panique, vous n'êtes pas les seuls dans ce cas-là 👇

source: downdetector

Ce type de problème n’est pas nouveau pour les filiales du groupe Meta (qui s’appelait encore Facebook jeudi dernier). Ces derniers mois, plusieurs bugs similaires ont été signalés, mais celui de mercredi n'était pas si grave et les choses sont rentrées dans l'ordre vers 20h45. (jah)

Copin comme cochon: «Marketplace c'est le Disneyland des casse-couilles»

On vous dit tout sur Facebook

Facebook: Le logo de Meta met une start-up suisse dans l'embarras

Link zum Artikel

«Il faut casser le monopole de Facebook, on est des junkies»

Link zum Artikel

Twitter se moque de Meta, le nouveau nom du groupe Facebook

Link zum Artikel

La lanceuse d'alerte de Facebook veut que Zuckerberg démissionne

Link zum Artikel
L’ex-ministre de l'Intérieur de Sarkozy a été condamné à 8 mois de prison
L’ex-secrétaire général Claude Guéant, ainsi que quatre anciens conseillers et collaborateurs de Nicolas Sarkozy, ont été jugés pour favoritisme et détournement de fonds publics.

L’ex-ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, était jugé ce vendredi pour l’affaire des sondages de l’Elysée. Il a été condamné à huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt ce vendredi par le tribunal judiciaire de Paris, rapporte Le Parisien.

L’article