en partie ensoleillé19°
DE | FR
International
Suisse

Facebook, Instagram et Messenger parfois inaccessibles ce mercredi

Facebook, Instagram et Messenger parfois inaccessibles ce mercredi

Plusieurs entités du groupe Meta étaient à la peine ce mercredi soir. Une petite frayeur pour certains, qui se rappelaient la grosse panne de début octobre.
03.11.2021, 21:0204.11.2021, 08:53
Plus de «International»

Le mot-clé #instagramdown était dans le top des tendances Twitter, ce mercredi soir. En effet, après le grand bug de début octobre - 6h d'inaccessibilité! –, le moindre frémissement de problème est rapidement pointé du doigt chez la concurrence 👇.

Instagram ainsi que Facebook et Messenger souffrent donc de quelques problèmes en ce mercredi soir. Si tout va bien vous êtes chanceux, mais dans certains cas le site était ralenti ou pire, que ce message s'affichait:

Image

Pas de panique, vous n'êtes pas les seuls dans ce cas-là 👇

Image
source: downdetector

Ce type de problème n’est pas nouveau pour les filiales du groupe Meta (qui s’appelait encore Facebook jeudi dernier). Ces derniers mois, plusieurs bugs similaires ont été signalés, mais celui de mercredi n'était pas si grave et les choses sont rentrées dans l'ordre vers 20h45. (jah)

Copin comme cochon: «Marketplace c'est le Disneyland des casse-couilles»

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sans Trump, le débat des républicains a sombré dans le chaos
Cette nuit, les adversaires de Donald Trump avaient une maigre chance de prouver qu'ils sont capables de renverser des sondages que le milliardaire écrase sans gène. Dans une cacophonie puérile, ils se sont acharnés sur lui... en vain. Seule Nikki Haley s'en sort avec les honneurs.

Pendant que vous dormiez, «les autres républicains» qui briguent la Maison-Blanche ont sans doute rêvé très fort qu'ils pouvaient imiter les primes maladies des Suisses. Que leur prestation sur Fox News les ferait enfler d’un seul coup de 8 à 12% dans les sondages.

L’article