
Image: twitter
Vous l'attendiez, le moment tant attendu est arrivé. La série animée «Arcane» adaptée de l'un des jeux les plus populaires, «League of Legends», arrive sur Netflix. La bande-annonce vient de sortir et présage un scénario dingue.
04.05.2021, 15:0504.05.2021, 15:05
Gameurs et gameuses, la petite merveille se concrétise. Il y a quelques jours, Netflix annonçait l'adaptation du jeu «League of Legends» (LoL, pour les intimes) en série animée. Intitulée «Arcane», l'émission tant attendue arrive en automne 2021. Lundi, le service de streaming a publié un extrait de la bande-annonce. Et nous, on s'en est toujours pas remis.
Voici la bande-annonce. 👇ENJOY!
Vidéo: watson
«Une aventure visuellement spectaculaire»
Pour l’instant, peu de détails ont été fournis sur le scénario de la série animée. Selon le communiqué, elle se concentrera sur «les origines de deux champions iconiques de League, et le pouvoir qui les sépare».
«League of Legends a su réunir une large communauté de fans à travers le monde, et nous sommes excités à l’idée d’être le réceptacle de la toute première série télévisée dans cet univers: Arcane. La série promet une aventure visuellement spectaculaire qui ne manquera pas de scotcher les spectateurs à leur siège».
Dominique Bazay, directrice de l’Animation Originale pour Netflix
Quoi qu'il en soit, «Arcane» devrait rester fidèle à LoL puisqu'elle a été conçue et produite par Riot Games, l'éditeur du jeu. Le studio français Fortiche Productions mettra aussi la main à la pâte, ce qui promet un résultat qualitatif puisqu'il a déjà développé une autre série animée pour les studios Marvel par le passé.
Arcane s'inscrit dans la stratégie récente de Netflix d'exploiter le monde des jeux vidéo pour de nouvelles créations maison. Selon The Verge, la plateforme de séries et films en ligne prévoit de réitérer le projet cinématographique avec le plus grand rival de League, «Dota 2».
Avec ce clip, Singapour espère augmenter sa couverture vaccinale
Vidéo: watson
La team watson et ses Tupperwares
1 / 8
La team watson et ses Tupperwares
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Suisse et des pays de l'Union européenne ont appelé à agir de manière urgente pour mettre fin à la gamine à Gaza, alors que l'Egypte a annoncé travailler avec les médiateurs en vue d'une trêve.
La Suisse, l'Union européenne et 23 autres pays ont dénoncé mardi une situation de «famine» à Gaza. L'UE et 24 pays, dans un communiqué commun, exhortent Israël à «autoriser tous les convois d'aide humanitaire des ONG internationales et à lever les obstacles qui empêchent les humanitaires d'intervenir».