Le toit de l'O2 Arena balayé par la tempête Eunice
La tempête Eunice a laissé une trace sur les bords de la Tamise. En quelques heures seulement - abattant des lignes électriques, soufflant sur des camions, déracinant des arbres dans tout le Royaume-Uni. Des vents mesurés à 196 km/h ont arraché un énorme bout du toit de l'emblématique O2 Arena.
Une salle qui s'apprête à accueillir la Laver Cup
Les Roger Federer et Rafael Nadal doivent, en septembre de cette année, venir taper la balle dans cette magnifique arène londonienne. Mais avec un bout de toit en moins, le lieu va-t-il changer?
Outre la salle omnisport sévèrement endommagée, c'est un pays entier qui est touché de plein fouet. Une personne a été tuée par la chute d'un arbre, annonce le Daily Mirror. Le média anglais annonce aussi que l'organe en charge des transports londoniens a exhorté les gens à éviter les trajets non essentiels. Pour finir, le Royal National Theatre a annoncé qu'une grande représentation était annulée pour ce soir.
Les écoles sont fermées en Ecosse
Et en Ecosse, les automobilistes sont confrontés à des conditions de conduite complexes et les écoles sont fermées dans certaines régions alors que la tempête Eunice s'abat, apportant de fortes chutes de neige. (svp)
