DE | FR

Vidéo: watson

On vous présente le Dr Julie Smith, thérapeute et tiktokeuse!

Psychologue clinicienne qualifiée, c'est la première professionnelle de la santé mentale à utiliser TikTok comme plateforme de thérapie.



Depuis le début de la pandémie, elle fait un carton sur TikTok. Avec presque 3 millions d'abonnés, cette ancienne thérapeute du NHS en Angleterre apporte son soutien aux jeunes, directement sur la plate-forme qu'ils consomment le plus: TikTok.

Avec un mélange de conseils pratiques et d'informations basiques sur le fonctionnement du corps et des émotions, pour beaucoup, les publications quotidiennes de Smith sont une bouée de sauvetage. Ce lundi, elle a annoncé sur instagram la sortie de son livre «pourquoi personne ne m'a dit ça plus tôt?». Découverte en video👇

Vidéo: watson

En parlant des réseaux: pourquoi les influenceurs adorent-ils la Suisse?

Plus d'articles sur la société

Anxieux, le retour de la vie sociale vous inquiète? Les conseils d'une psy

Link zum Artikel

«La douleur d'endométriose, c'est comme des coups de poignard»

Link zum Artikel

Cette vidéo sur la dépression nous a fait du bien et vous en fera aussi

Link zum Artikel

La révélation d'Elon Musk peut (vraiment) faire du bien aux Asperger

Link zum Artikel

Vidéo

Ils déménagent leur sofa dans le métro: Pivoteeeeeez!

Pas d'argent pour payer les frais de déménagement? Une vidéo TikTok virale nous montre comment le faire gratuitement. Il faut juste pas louper son arrêt...

Ce groupe d'amis nous fait vivre leur aventure de déménagement en vidéo. Pour ce faire, il faut simplement avoir de la force, plusieurs amis, un billet de métro, de la patience et vraiment ne pas vouloir payer les déménageurs.

Lire l’article
Link zum Artikel