DE | FR
Vidéo: watson

On vous présente le Dr Julie Smith, thérapeute et tiktokeuse!

Psychologue clinicienne qualifiée, c'est la première professionnelle de la santé mentale à utiliser TikTok comme plateforme de thérapie.
14.08.2021, 11:4915.08.2021, 09:57
Suivez-moi

Depuis le début de la pandémie, elle fait un carton sur TikTok. Avec presque 3 millions d'abonnés, cette ancienne thérapeute du NHS en Angleterre apporte son soutien aux jeunes, directement sur la plate-forme qu'ils consomment le plus: TikTok.

Avec un mélange de conseils pratiques et d'informations basiques sur le fonctionnement du corps et des émotions, pour beaucoup, les publications quotidiennes de Smith sont une bouée de sauvetage. Ce lundi, elle a annoncé sur instagram la sortie de son livre «pourquoi personne ne m'a dit ça plus tôt?». Découverte en video👇

Vidéo: watson

Pourquoi les influenceurs adorent-ils la Suisse?

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Colombie: un sénateur se balade à cheval dans les couloirs du parlement
Les parlementaires colombiens peuvent désormais siéger avec leurs animaux de compagnie, une première mondiale. Le sénateur de droite Alirio Barrera s'est présenté perché sur son imposant cheval blanc.

Le membre du parti Centre Démocratique a d'abord déambulé sur sa monture dans les rues du centre de la capitale, avant de s'aventurer dans les couloirs du parlement pour revendiquer l'importance des équidés pour les campagnes colombiennes.

L’article