
Image: sda
Le réseau social a informé lundi qu'il travaillait sur une mise à jour qui pourrait s'avérer radicale ou… carrément fausse.
01.04.2022, 22:0902.04.2022, 11:55
L'information a tout l'air d'un poisson d'avril. Mais s'il ne s'agit pas d'une blague, elle pourrait avoir l'effet d'une petite bombe dans le paysage médiatique.
«Nous travaillons sur un bouton d'édition», a tweeté le réseau social sur son compte officiel vendredi soir.
Si elle est avérée, cette mise à jour permettrait aux utilisateurs de modifier leurs publications après les avoir postées. En attendant de savoir si l'oiseau bleu a le sens de l'humour ou celui du teasing, on peut se demander si cette mise à jour ne serait pas la porte ouverte à des revirements en tous genres. (mbr)
Lina n'a plus donné signe de vie depuis samedi matin. L'adolescente de 15 ans, qui vit à Plaine, dans le Bas-Rhin, devait se rendre en train à Strasbourg pour y retrouver son petit ami. Mais la jeune fille n'arrivera jamais à destination, et ne montera jamais dans le train. Ce que l'on sait de cette disparition qualifiée d'inquiétante par les autorités.
Depuis samedi, la famille de Lina est sans nouvelles de l'adolescente. Sa mère a lancé un appel à toute personne ayant des informations au sujet de la disparition de sa fille unique, qualifiée d'«inquiétante» par le parquet de Saverne, en Alsace.