International
Twitter

Twitter a connu une panne mondiale vendredi soir

Le compte @wordlinator r
Image: sda

Twitter a subi un petit bug (mondial) vendredi soir

Le réseau social Twitter a été inaccessible pendant plusieurs dizaines de minutes vendredi 11 février 2022. Il semblerait que la panne ait touché des utilisateurs dans le monde entier.
11.02.2022, 19:3113.02.2022, 00:09

Vers 18h50 vendredi, de nombreux utilisateurs ont signalé une panne du réseau social. Selon Numerama, Twitter tournait en boucle sur la page de connexion et déconnectait ses utilisateurs et utilisatrices. Quant à ceux qui pouvaient encore se rendre sur Twitter, ils ne pouvaient plus rafraîchir les tweets ou n'avaient accès qu'à des messages d'erreur.

La panne a été confirmée par le site Dowdetector.

Oups.

Image
capture d'écran: downdetector.fr

Vers 19h15, le problème semblait s'être résolu et Twitter a réactivé son service de connexion. (mbr)

Un perroquet vole la caméra d'une touriste et s'enfuie avec
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce site lié à Washington dit comment manger des bananes par le cul
Présenté comme un site d’information nutritionnelle officiel, realfood.gov redirige en réalité vers Grok, l’IA d’Elon Musk. En testant ses réponses, nous avons découvert un contraste étonnant: capable d’entrer dans un délire à propos de bananes mangées par le rectum, l’IA devient soudain très sérieuse lorsqu’il s’agit de déguster du bois.
Si vous pensiez que l’intelligence artificielle avait déjà tout vu, vous aviez tort. Un site baptisé realfood.gov, présenté comme une plateforme liée au ministère américain de la Santé, propose aux internautes de poser leurs questions nutritionnelles. Jusque-là, rien d’anormal.
L’article