International
Twitter

Twitter se moque de la statue hommage de Johnny

Image

Twitter se moque allègrement de la statue hommage de Johnny

L'hommage rendu à Johnny Hallyday prend la forme d'une Harley-Davidson suspendue à 6 mètres de haut. Et forcément, la twittosphère a son petit avis sur la question.
14.09.2021, 17:0814.09.2021, 23:55

La statue en hommage à Johnny est à son image: elle ne fait ni dans la dentelle, ni dans la sobriété. Quatre ans après le décès de la légende du rock français, Laeticia Hallyday a inauguré mardi l’esplanade qui porte désormais son nom devant Bercy.

«Je voulais une œuvre dédiée à Johnny qui détestait les sculptures à son effigie. La guitare et la Harley sont des éléments de la vie de Johnny. Difficile de ne pas les associer»
Laeticia Hallyday, dans les colonnes du Parisien.

Si la statue de 6 mètre de haut a le mérite de faire parler d'elle, elle est, pour beaucoup, de très mauvais goût. Notre sélection des meilleures réactions sur twitter. 👇

L'auteur de la statue est probablement content de l'apprendre

Image

Tout est dit.

Image

(hkr)

Le visage de Johnny depuis les années 90
1 / 11
Le visage de Johnny depuis les années 90
1992
source: capture d'écran youtube
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La Bulgarie élit Roumen Radev comme premier ministre
Les élections législatives en Bulgarie ont donné comme vainqueur la coalition de Roumen Radev, qui défait ainsi le parti conservateur de l'ancien premier ministre Boïko Borissov.
La coalition Bulgarie démocratique de l'ex-président Roumen Radev est arrivée largement en tête des législatives dimanche avec 38% des voix selon des sondages publiés à la sortie des urnes. Elle doit désormais trouver une majorité au Parlement de 240 sièges.
L’article