DE | FR

Twitter se moque allègrement de la statue hommage de Johnny

L'hommage rendu à Johnny Hallyday prend la forme d'une Harley-Davidson suspendue à 6 mètres de haut. Et forcément, la twittosphère a son petit avis sur la question.
14.09.2021, 17:0814.09.2021, 23:55

La statue en hommage à Johnny est à son image: elle ne fait ni dans la dentelle, ni dans la sobriété. Quatre ans après le décès de la légende du rock français, Laeticia Hallyday a inauguré mardi l’esplanade qui porte désormais son nom devant Bercy.

«Je voulais une œuvre dédiée à Johnny qui détestait les sculptures à son effigie. La guitare et la Harley sont des éléments de la vie de Johnny. Difficile de ne pas les associer»
Laeticia Hallyday, dans les colonnes du Parisien.

Si la statue de 6 mètre de haut a le mérite de faire parler d'elle, elle est, pour beaucoup, de très mauvais goût. Notre sélection des meilleures réactions sur twitter. 👇

L'auteur de la statue est probablement content de l'apprendre

Tout est dit.

(hkr)

Le visage de Johnny depuis les années 90

1 / 11
Le visage de Johnny depuis les années 90
source: capture d'écran youtube
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Funérailles de Shinzo Abe: le Japon entre recueillement et contestation
Cet événement est en effet loin d'être un moment d'union sacrée au Japon, ayant suscité d'intenses controverses et des manifestations ces dernières semaines.

Des milliers de Japonais rendaient mardi matin un dernier hommage à leur ancien Premier ministre assassiné Shinzo Abe. Ses funérailles nationales prévues dans la journée à Tokyo sont toutefois très controversées dans le pays.

L’article