International
Twitter

Twitter se moque de la statue hommage de Johnny

Image

Twitter se moque allègrement de la statue hommage de Johnny

L'hommage rendu à Johnny Hallyday prend la forme d'une Harley-Davidson suspendue à 6 mètres de haut. Et forcément, la twittosphère a son petit avis sur la question.
14.09.2021, 17:0814.09.2021, 23:55
Plus de «International»

La statue en hommage à Johnny est à son image: elle ne fait ni dans la dentelle, ni dans la sobriété. Quatre ans après le décès de la légende du rock français, Laeticia Hallyday a inauguré mardi l’esplanade qui porte désormais son nom devant Bercy.

«Je voulais une œuvre dédiée à Johnny qui détestait les sculptures à son effigie. La guitare et la Harley sont des éléments de la vie de Johnny. Difficile de ne pas les associer»
Laeticia Hallyday, dans les colonnes du Parisien.

Si la statue de 6 mètre de haut a le mérite de faire parler d'elle, elle est, pour beaucoup, de très mauvais goût. Notre sélection des meilleures réactions sur twitter. 👇

L'auteur de la statue est probablement content de l'apprendre

Image

Tout est dit.

Image

(hkr)

Le visage de Johnny depuis les années 90
1 / 11
Le visage de Johnny depuis les années 90
1992
source: capture d'écran youtube
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«L'attentat à Moscou a discrédité le pouvoir de Poutine»
Dans la foulée de l'attaque terroriste de l'Etat islamique à Moscou et des réactions orientées de Poutine, les analyses en tout genre inondent les réseaux sociaux. Parmi elles, celle de l'attaque sous faux pavillon de la part du FSB. Un expert nous explique en quoi cette hypothèse ne tient pas la route.

On connaît la chanson: à peine un attentat a-t-il eu lieu que les questions des experts en tout genre fleurissent sur les réseaux sociaux. Certains sont solides, d'autres sont triviaux et les derniers — parfois des pointures dans leur domaine de prédilection — peuvent vite tomber dans le complotisme.

L’article