International
Vidéo

Boris Johnson crée la polémique après avoir volé à bord d'un Typhoon

Vidéo: watson

Les Britanniques cuisent et voient «BoJo» s'envoyer en l'air

Le premier ministre britannique démissionnaire a visité une base de l’armée de l’air et en a profité pour faire une balade à bord d'un Typhoon de la Royal Air Force. La vidéo diffusée par le gouvernement suscite de vives critiques.
20.07.2022, 16:4120.07.2022, 17:28
Plus de «International»

Lundi 18 juillet, le gouvernement britannique a diffusé une vidéo sur Youtube du premier ministre Boris Johnson dans le cockpit d'un avion de chasse. La vidéo date du 14 juillet, lorsque le premier ministre a visité la base de la Royal Air Force située dans le Lincolnshire. Interrogé sur la visite, il a annoncé qu'il était lui-même autorisé à «prendre le manche» et «à faire des tonneaux et des boucles dans le jet».

Le premier ministre sortant a été critiqué pour... sa sortie, une fois de plus. En effet, au lieu de s'occuper des affaires du gouvernement dans les derniers jours de son mandat, «BoJo» vole aux frais du contribuable. Par ailleurs, le moment de la publication de la vidéo est bien malheureux, car depuis le 18 juillet, le Royaume-Uni – comme toute l'Europe – souffre d'une énorme vague de chaleur.

Or, le gouvernement de Sa Majesté a publié la vidéo au même moment, et cela peut donner l'impression que Boris Johnson se fiche complètement que le pays gémisse sous la canicule.

Vidéo: watson
Boris Johnson fait un peu trop la fête et les citoyens le lui rendent bien
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des dizaines de dauphins agonisent
Des dizaines de dauphins pilotes se sont échoués en Australie, mettant leur survie en péril. 26 spécimens sont déjà morts, ont indiqué les autorités locales.

Des dizaines de dauphins pilotes, des cétacés pouvant atteindre six mètres de longueur, se sont échoués sur une plage à l'extrémité sud-ouest de l'Australie avec des chances de survie très compromises, ont annoncé les autorités locales. Vingt-six spécimens de ces globicéphales ont déjà été retrouvés morts.

L’article