
Le jeune homme est banni des plateformes.Image: instagram
La saga Benjamin Ledig continue dans l'acharnement. Le jeune influenceur parisien s'est livré sur le cauchemar qu'il vit depuis la diffusion de sa vidéo le 16 février dernier.
21.02.2022, 17:1222.02.2022, 08:49
Dans les colonnes du Parisien, le jeune Benjamin Ledig explique qu'il traverse une zone de grande turbulence depuis son twerk filmé dans une église.
La vidéo 👇
Vidéo: instagram
Désormais banni d'Instagram et TikTok, il est victime d'un violent cyberharcèlement depuis cette danse suggestive. Benjamin Ledig, 18 ans, n'arrive plus à gérer, expliquant que ses parents «l'appellent en pleurs», eux aussi victimes d'appels malveillants.
Aussi, Ledig explique que son téléphone est saturé de messages haineux et de menaces de mort. Une situation intenable qu'il a décrite au Parisien dans une vidéo. (svp)
Les détails de la vidéo qui a mis le feu aux poudres 👇
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Commission européenne a annoncé lundi qu’elle examinerait une pétition citoyenne réclamant un accès garanti à des avortements «sûrs» pour toutes les femmes du continent. Lancée par le collectif «Ma voix, mon choix», l’initiative dénonce les législations restrictives, notamment en Pologne, où moins de 900 interruptions de grossesse ont été pratiquées en 2024.
La Commission européenne s'est engagée lundi à examiner une pétition exigeant que toutes les femmes du continent aient accès à des avortements «sûrs».