International
Tiktok

Benjamin Ledig, auteur de la vidéo polémique, vit un cauchemar

Benjamin Ledig bad buzz
Le jeune homme est banni des plateformes.Image: instagram

Un cauchemar éveillé pour l'auteur de la vidéo scandale dans une église

La saga Benjamin Ledig continue dans l'acharnement. Le jeune influenceur parisien s'est livré sur le cauchemar qu'il vit depuis la diffusion de sa vidéo le 16 février dernier.
21.02.2022, 17:1222.02.2022, 08:49

Dans les colonnes du Parisien, le jeune Benjamin Ledig explique qu'il traverse une zone de grande turbulence depuis son twerk filmé dans une église.

La vidéo 👇

Vidéo: instagram

Désormais banni d'Instagram et TikTok, il est victime d'un violent cyberharcèlement depuis cette danse suggestive. Benjamin Ledig, 18 ans, n'arrive plus à gérer, expliquant que ses parents «l'appellent en pleurs», eux aussi victimes d'appels malveillants.

Aussi, Ledig explique que son téléphone est saturé de messages haineux et de menaces de mort. Une situation intenable qu'il a décrite au Parisien dans une vidéo. (svp)

Les détails de la vidéo qui a mis le feu aux poudres 👇

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des nourrissons malades à cause de la toxine dans des produits Nestlé
Le lait infantile des marques NAN, Alfamino et Little Steps de Nestlé, ainsi que d’autres marques, a été rappelé après la détection de la toxine céréulide, responsable de symptômes bénins chez plusieurs nourrissons en Belgique.
Selon les autorités de la Flandre, en Belgique, des traces de toxine céréulide ont été trouvées dans les selles de cinq nourrissons malades qui avaient consommé du lait infantile commercialisé par Nestlé et par la suite rappelé.
L’article