International
Vidéo

Brésil: un baron de la drogue se fait arrêter à un match de foot

Vidéo: watson

Un baron brésilien de la drogue se fait griller en plein match de foot

Le chef présumé d'un cartel brésilien de la drogue a commis une erreur toute bête lors d'un match de football à Rio... et il a été arrêté.
24.08.2022, 06:1224.08.2022, 11:53
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «International»

La police de Rio de Janeiro a arrêté un baron de la drogue appartenant à un cartel brésilien alors qu'il regardait un match au stade Maracana. Marco Aurelio dos Santos Rocha a été arrêté par des policiers alors qu'il se trouvait dans les tribunes en train de regarder Fluminense se qualifier pour les demi-finales de la Copa do Brasil contre Fortaleza, a indiqué la police de Rio dans un communiqué.

Si les autorités ont pu attraper le criminel présumé, c'est parce qu'il a commis une bête erreur. En effet, en bon supporter du Fluminense Football Club, il portait le maillot de l'équipe et, au dos de ce dernier, au-dessus du numéro 13, on pouvait clairement lire son surnom: Foka.

Le communiqué de la police indique que l'individu en question est le chef présumé d'un réseau de trafic de drogue qui opère depuis la favela de Rio de Janeiro. Il s'agit d'un fugitif recherché avec deux mandats d'arrêt contre lui. Il serait également responsable de deux meurtres.

S’il a été arrêté, il aura néanmoins eu la consolation de voir son équipe se qualifier pour les demi-finales du tournoi.

Vidéo: watson

20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail

1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
partager sur Facebookpartager sur X
Ce brésilien bat le record d'altitude en highline
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'aéroport de Bâle-Mulhouse évacué pour la 4e fois depuis janvier
L’aéroport de Bâle a encore été victime d’une alerte à la bombe. Le terminal de l’aéroport a été fermé mercredi dans la soirée.

Le terminal passagers de l'Euroairport de Bâle-Mulhouse a rouvert ses portes mercredi soir. Il avait été fermé environ trois heures suite à une fausse alerte à la bombe, indique l'aéroport sur son site internet.

L’article