International
Vidéo

Brésil: un baron de la drogue se fait arrêter à un match de foot

Vidéo: watson

Un baron brésilien de la drogue se fait griller en plein match de foot

Le chef présumé d'un cartel brésilien de la drogue a commis une erreur toute bête lors d'un match de football à Rio... et il a été arrêté.
24.08.2022, 06:1224.08.2022, 11:53

La police de Rio de Janeiro a arrêté un baron de la drogue appartenant à un cartel brésilien alors qu'il regardait un match au stade Maracana. Marco Aurelio dos Santos Rocha a été arrêté par des policiers alors qu'il se trouvait dans les tribunes en train de regarder Fluminense se qualifier pour les demi-finales de la Copa do Brasil contre Fortaleza, a indiqué la police de Rio dans un communiqué.

Si les autorités ont pu attraper le criminel présumé, c'est parce qu'il a commis une bête erreur. En effet, en bon supporter du Fluminense Football Club, il portait le maillot de l'équipe et, au dos de ce dernier, au-dessus du numéro 13, on pouvait clairement lire son surnom: Foka.

Le communiqué de la police indique que l'individu en question est le chef présumé d'un réseau de trafic de drogue qui opère depuis la favela de Rio de Janeiro. Il s'agit d'un fugitif recherché avec deux mandats d'arrêt contre lui. Il serait également responsable de deux meurtres.

S’il a été arrêté, il aura néanmoins eu la consolation de voir son équipe se qualifier pour les demi-finales du tournoi.

Vidéo: watson

20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail

1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
partager sur Facebookpartager sur X
Ce brésilien bat le record d'altitude en highline
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les manifestations en Iran mettent les minorités face à un dilemme
Près de la moitié des Iraniens ne sont pas des Perses. Si les habitants des régions périphériques du Kurdistan, du Baloutchistan et d'Azerbaïdjan soutiennent le mouvement de contestation, ils redoutent également un éventuel retour de la monarchie Pahlavi, qui ne leur a pas laissé que de bons souvenirs.
Lorsque les manifestations actuelles en Iran ont commencé au Grand Bazar de Téhéran le 28 décembre 2025, le gouvernement les a d'abord considérées comme gérables et temporaires. Les marchands des bazars ont toujours fait partie des groupes sociaux les plus conservateurs du pays, profondément ancrés dans la structure économique de l'Etat et étroitement liés au pouvoir politique.
L’article