ciel couvert
DE | FR
International
Vidéo

La Nasa va dévier un astéroïde

Vidéo: watson
Vidéo

La Nasa se lance dans une mission de «défense planétaire»☄️

L'essai de ce système de défense vise à récolter des informations pour mieux comprendre comment dévier une éventuelle collision avec un astéroïde.
24.11.2021, 17:0525.11.2021, 07:27
Suivez-moi

Ce mercredi 24 novembre, la National Aeronautics and Space Administration (Nasa) se lance dans une mission de «défense planétaire». La mission «DART» consiste à modifier le mouvement d'un astéroïde dans l'espace grâce à un impact cinétique. C'est la première mission consacrée à l'étude d'une méthode de déviation des astéroïdes.

L’engin spatial s’écrasera donc volontairement à la surface d’un astéroïde dans un peu moins d’un an, afin de tenter de dévier sa trajectoire. La Nasa a publié une animation montrant ce à quoi cela pourrait ressembler.👇

Vidéo: watson

Les pires tenues aux American Music Awards

1 / 17
Les pires tenues aux American Music Awards
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Droguée au GHB dans un club vaudois, elle témoigne.

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Qui sont les Bouriates, les soldats russes «les plus cruels», selon le pape
Le pape a affirmé que les Bouriates étaient particulièrement cruels en Ukraine. Ce n'est pas la première fois que ce groupe ethnique habitant dans l'Extrême-Orient russe est accusé de brutalité: des mensonges racistes, nous assure une Bouriate qui se bat contre la guerre.

Ces propos ne sont pas passés inaperçus. Dans une interview accordée lundi au magazine jésuite America, le pape François s'est exprimé de manière quelque peu surprenante sur les minorités ethniques au sein de l'armée russe.

L’article