International
Vidéos

«Je déteste ce foutu truc» Charles III en colère en vidéo

Vidéo: watson

«Je déteste ce foutu truc!» Charles III en colère contre un stylo

Le nouveau roi d'Angleterre, Charles III, est apparu irrité lors de la signature d'un livre d'or. En cause: un stylo qui coulait.
14.09.2022, 11:4714.09.2022, 16:49
Plus de «International»

Lors de sa visite à Belfast, le roi Charles III n'a pas pu retenir sa colère lors de la signature d'un livre d'or dans sa résidence de Hillsbourough, en Irlande du Nord. En cause: un problème de stylo...

Le roi était déjà tendu de s'être trompé de date durant la signature de l'ouvrage. Mais il s'est emporté lorsque que quelques gouttes se sont échappées du stylo défectueux:

«Oh mon Dieu, je déteste ce truc!»

Le roi s'est donc levé en tendant le stylo à sa femme, la reine consort, Camilla qui a pu constater qu'effectivement le stylo coulait de partout.

La formule typiquement britannique que le Roi utilise pour pester en tournant les talons semble confirmer que ce n'est pas la première fois que cette mésaventure arrive:

«I can’t bear this bloody thing … every stinking time!»
«J'en peux plus de ce maudit truc…à chaque fois!»

Depuis son ascension au trône, c'est la deuxième fois que Charles III fait réagir les internautes avec ses manières. Lors de sa succession au trône ce samedi 10 septembre, nombreux ont tiqué sur le comportement agacé du monarque au moment de demander à son personnel de débarrasser son bureau. 👇

La scène en vidéo:

Vidéo: watson

Meghan a aussi été critiquée pour son comportement...

Les chiens aussi ont dit bye bye à la Reine...

1 / 13
Les chiens aussi ont dit bye bye à la Reine...
Processed with VSCO with a6 preset
partager sur Facebookpartager sur X
À Edimbourg, l’immense file d’attente devant le cercueil de la reine Elizabeth
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
«L'Ukraine est sur le point de perdre» et l'Europe n'a que deux options
Colonel dans l'armée autrichienne, Markus Reisner est l'analyste militaire le plus cité dans le monde germanophone. Pour lui, la guerre en Ukraine est une affaire globale, et les derniers développements mettent l'Europe dans une situation difficile.

La semaine dernière, l'Ukraine a signé un accord sur les matières premières avec les Etats-Unis, mais toujours pas de cessez-le-feu en vue. Comment évaluez-vous l'état actuel des négociations pour la paix?
Markus Reisner: C'est comme une partie de poker. Au départ, il y avait quatre joueurs à la table, mais maintenant il n'y en a plus que deux: les Etats-Unis et la Russie, représentés par Poutine et Trump. Les Européens et l'Ukraine sont exclus du jeu. Au poker, il s'agit de tromper l'autre – et Trump a immédiatement montré ses cartes en disant qu'il voulait mettre fin à cette guerre le plus vite possible. De cette manière, Poutine peut fixer le prix. Ce qui ressort des négociations actuelles, c’est que la dernière offre sur la table peut déjà être vue comme une victoire pour Poutine.

L’article