International
Vidéo

Etats-Unis: un carambolage sur autoroute fait trois morts

Vidéo: watson

Un carambolage monstre sur une autoroute américaine fait trois morts

En raison de la neige et du brouillard, une cinquantaine de véhicules sont entrés en collision en Pennsylvanie, dans le nord-est des Etats-Unis.
29.03.2022, 18:5130.03.2022, 07:56
Plus de «International»

Ce lundi 28 mars, un gigantesque accident de la route a coûté la vie à trois personnes aux Etats-Unis. En raison de conditions météo exécrables, avec d’importantes chutes de neige et un épais brouillard, pas moins de 50 véhicules, voitures et camions, sont entrés en collision en fin de matinée sur l’Interstate 81.

Cette autoroute fait 1373 kilomètres de long et parcourt le pays de la frontière canadienne jusqu'à l'Etat du Tennessee. L'accident a eu lieu en Pennsylvanie. Sous la violence des chocs, au moins un camion transportant du carburant s’est enflammé.

L'accident implique une cinquantaine de véhicules.
L'accident implique une cinquantaine de véhicules.Image: Skook News
Un camion-citerne a pris feu.
Un camion-citerne a pris feu.skook news

L'un des premiers accidentés a filmé la scène depuis le bord de la route. De très importants moyens ont été dépêchés sur place. Les pompiers ont éteint l’incendie, et l’autoroute a été entièrement coupée à la circulation, afin d’installer des postes de secours et dégager l’impressionnant amas de tôles encastrées, selon les médias locaux. Une vingtaine de personnes ont été transportées à l’hôpital.

Vidéo: watson

La grève des camionneurs au Canada en images:

1 / 11
Grève au Canada des camionneurs
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Une Tesla vole sur 15 mètres dans les rues de Los Angeles
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a visité le refuge des exclus de la guerre en Ukraine
A Kramatorsk, on tente de réparer les vies brisées que la guerre et la stigmatisation ont laissées derrière elles. Travailleurs du sexe, toxicomanes ou personnes vivant avec le VIH trouvent auprès de l'ONG Svitanok un refuge tant médical qu’humain, dans une Ukraine ravagée par Poutine.

Quand le soleil s'aventure sur Kramatorsk, ville de l'est ukrainien meurtrie par la guerre, l'organisation Svitanok laisse ses portes grandes ouvertes, pour offrir une aide ou une tasse de thé aux personnes marginalisées.

L’article