International
Vidéo

Etats-Unis: un carambolage sur autoroute fait trois morts

Vidéo: watson

Un carambolage monstre sur une autoroute américaine fait trois morts

En raison de la neige et du brouillard, une cinquantaine de véhicules sont entrés en collision en Pennsylvanie, dans le nord-est des Etats-Unis.
29.03.2022, 18:5130.03.2022, 07:56

Ce lundi 28 mars, un gigantesque accident de la route a coûté la vie à trois personnes aux Etats-Unis. En raison de conditions météo exécrables, avec d’importantes chutes de neige et un épais brouillard, pas moins de 50 véhicules, voitures et camions, sont entrés en collision en fin de matinée sur l’Interstate 81.

Cette autoroute fait 1373 kilomètres de long et parcourt le pays de la frontière canadienne jusqu'à l'Etat du Tennessee. L'accident a eu lieu en Pennsylvanie. Sous la violence des chocs, au moins un camion transportant du carburant s’est enflammé.

L'accident implique une cinquantaine de véhicules.
L'accident implique une cinquantaine de véhicules.Image: Skook News
Un camion-citerne a pris feu.
Un camion-citerne a pris feu.skook news

L'un des premiers accidentés a filmé la scène depuis le bord de la route. De très importants moyens ont été dépêchés sur place. Les pompiers ont éteint l’incendie, et l’autoroute a été entièrement coupée à la circulation, afin d’installer des postes de secours et dégager l’impressionnant amas de tôles encastrées, selon les médias locaux. Une vingtaine de personnes ont été transportées à l’hôpital.

Vidéo: watson

La grève des camionneurs au Canada en images:

1 / 11
Grève au Canada des camionneurs
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Une Tesla vole sur 15 mètres dans les rues de Los Angeles
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine a-t-il vraiment été attaqué? On fait le point
Kiev pointe l'absence de preuves étayant les accusations de Moscou sur une attaque ukrainienne de drones contre une résidence de Vladimir Poutine. Pour Moscou, cette attaque entraînerait un durcissement de sa position dans les pourparlers sur la fin du conflit.
Mensonge ou vérité? Moscou a accusé Kiev d'avoir visé dans la nuit de dimanche à lundi avec 91 drones une résidence de Vladimir Poutine située à Valdaï, entre Moscou et Saint-Pétersbourg, et hautement sécurisée. Ce soudain regain de tension diplomatique intervient peu après des déclarations américaines et ukrainiennes faisant état de progrès dans les discussions en vue d'un accord pouvant faire cesser l'invasion russe de l'Ukraine.
L’article