Un migrant clandestin qui s’était caché dans le train d’atterrissage d’un avion d’American Airlines a survécu à un vol de près de trois heures entre Guatemala City et Miami.
29.11.2021, 17:1129.11.2021, 17:56
Un migrant clandestin qui s’était caché dans le train d’atterrissage d’un avion d’American Airlines a survécu à un vol de près de trois heures entre Guatemala City et Miami, avant d’être arrêté, a annoncé dimanche la police américaine des frontières.
L’homme de 26 ans, dont la nationalité n’a pas été dévoilée, a été placé en garde à vue, samedi matin, à l'aéroport international de Miami. Examiné par les services médicaux d'urgences, il a ensuite été conduit à l’hôpital pour une évaluation médicale, a précisé le service américain des douanes et de protection des frontières.
Madonna, la série de photo censurée
1 / 13
Madonna, la série de photos censurées
Instagram n'a pas aimé cette image de Madonna.
Les Bouffistas: le marché de Noël de Lausanne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le jeune homme de 20 ans s'était caché dans le sac de son codétenu pour prendre la clé des champs vendredi en France. Il a toutefois été retrouvé.
Fin de cavale pour le détenu de 20 ans qui s'était évadé vendredi de la prison de Corbas, près de Lyon, en se cachant dans le sac de son codétenu libérable. Il a été interpellé lundi matin à Sathonay-Camp, dans la métropole lyonnaise, a annoncé le parquet de Lyon