En Ukraine, la tension est à son comble depuis que le président russe, Vladimir Poutine, a reconnu l'indépendance des républiques séparatistes. Des Suisses sont en Ukraine. Comment vivent-ils ce conflit? Ils témoignent à chaud (et en vidéo).
23.02.2022, 05:4823.02.2022, 14:06
Il y a tout juste une semaine, watson prenait contact avec deux Suisses, Marc Raymond Wilkins et Dirk Lustig, actuellement établis à Kiev, en Ukraine. Tous deux refusaient catégoriquement de quitter le pays. En tenant compte des tensions actuelles, est-ce que c'est toujours le cas? Que se passe-t-il vraiment à Kiev en ce moment? Comment vivent-ils humainement ce conflit? La réponse en vidéo.👇
Pour suivre la crise ukrainienne en direct👇
La crise ukrainienne en images
1 / 13
La crise ukrainienne en images
La Russie a amassé des centaines de milliers de soldats à la frontière ukrainienne.
Ce correspondant à Kiev parle 6 langues et devient viral
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une marée humaine a défilé dans les rues de Belgrade samedi lors d'une manifestation historique contre la corruption. L’usage d’un canon à son par la police serait responsable d'un gigantesque mouvement de foule.
Samedi 15 mars 2025, une foule immense a envahi Belgrade, faisant de cette mobilisation la plus grande manifestation de l’histoire moderne de la Serbie. Des centaines de milliers de personnes se sont rassemblées pour protester contre le gouvernement d’Aleksandar Vučić. D'après un organisme de comptage indépendant, entre 275 000 et 325 000 manifestants ont défilé pour dénoncer la corruption.