International
Vidéo

Des Suisses en Ukraine: «Je suis encore plus déterminé à rester!»

Vidéo: watson

Des Suisses en Ukraine: «Je suis encore plus déterminé à rester!»

En Ukraine, la tension est à son comble depuis que le président russe, Vladimir Poutine, a reconnu l'indépendance des républiques séparatistes. Des Suisses sont en Ukraine. Comment vivent-ils ce conflit? Ils témoignent à chaud (et en vidéo).
23.02.2022, 05:4823.02.2022, 14:06

Il y a tout juste une semaine, watson prenait contact avec deux Suisses, Marc Raymond Wilkins et Dirk Lustig, actuellement établis à Kiev, en Ukraine. Tous deux refusaient catégoriquement de quitter le pays. En tenant compte des tensions actuelles, est-ce que c'est toujours le cas? Que se passe-t-il vraiment à Kiev en ce moment? Comment vivent-ils humainement ce conflit? La réponse en vidéo.👇

Vidéo: watson
La crise ukrainienne en images
1 / 13
La crise ukrainienne en images
La Russie a amassé des centaines de milliers de soldats à la frontière ukrainienne.
partager sur Facebookpartager sur X
Ce correspondant à Kiev parle 6 langues et devient viral
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Royaume-Uni peine avec son enquête sur les gangs pédocriminels
Les autorités britanniques sont critiquées depuis le lancement d'une vaste enquête sur des viols collectifs. Keir Starmer, ancien procureur de l'affaire, s'est exprimé pour mettre de l'ordre dans un dossier qui s'enlise.
L'enquête nationale sur les affaires d'exploitation sexuelle de jeunes filles par des gangs pédocriminels ordonnée par le gouvernement britannique est dans la tourmente. Plusieurs victimes refusent d'y participer à moins d'obtenir la démission de la secrétaire d'Etat chargée du dossier.
L’article