International
Vidéo

Des Suisses en Ukraine: «Je suis encore plus déterminé à rester!»

Vidéo: watson

Des Suisses en Ukraine: «Je suis encore plus déterminé à rester!»

En Ukraine, la tension est à son comble depuis que le président russe, Vladimir Poutine, a reconnu l'indépendance des républiques séparatistes. Des Suisses sont en Ukraine. Comment vivent-ils ce conflit? Ils témoignent à chaud (et en vidéo).
23.02.2022, 05:4823.02.2022, 14:06
Suivez-moi
Plus de «International»

Il y a tout juste une semaine, watson prenait contact avec deux Suisses, Marc Raymond Wilkins et Dirk Lustig, actuellement établis à Kiev, en Ukraine. Tous deux refusaient catégoriquement de quitter le pays. En tenant compte des tensions actuelles, est-ce que c'est toujours le cas? Que se passe-t-il vraiment à Kiev en ce moment? Comment vivent-ils humainement ce conflit? La réponse en vidéo.👇

Vidéo: watson
La crise ukrainienne en images
1 / 13
La crise ukrainienne en images
La Russie a amassé des centaines de milliers de soldats à la frontière ukrainienne.
partager sur Facebookpartager sur X
Ce correspondant à Kiev parle 6 langues et devient viral
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
France: la coalition de gauche a pris une décision sur le 7 Octobre
L'union des gauches en France est parvenue à une entente concernant le massacre du Hamas du 7 octobre 2023, après d'âpres négociations.

La nouvelle coalition des partis de gauche en France formée en vue des législatives anticipées s'est entendue pour dénoncer «les massacres terroristes du Hamas» du 7 octobre. Elle promet d'abroger la récente et controversée loi immigration, selon son programme commun dévoilé vendredi.

L’article