International
Vidéo

La folle course-poursuite entre un camion Amazon et la police

Vidéo: watson

La folle course-poursuite entre un camion Amazon et la police

En Californie, une camionnette volée de la compagnie Amazon a semé la panique sur l'autoroute. Le chauffard a percuté plusieurs véhicules avant d'être arrêté.
02.08.2022, 16:5902.08.2022, 16:59
Plus de «International»

Scène digne d'un film hollywoodien dans la ville de Riverside, en Californie. Le 25 juillet, lors d'une course poursuite, un fugitif a slalomé plusieurs fois entre les voies, roulant à contresens et percutant trois véhicules différents avant d'être finalement attrapé.

Le véhicule était un camion de livraison volé de la compagnie Amazon. Le suspect, Quintin Jarnall Larks, 32 ans, a fui la police après être entré par effraction dans deux maisons en braquant avec violence les habitants.

La police de Riverside a déclaré que le suspect faisait face à six chefs d'accusation: tentative de meurtre, cambriolage et vol qualifié, vol de voiture, agression avec une arme mortelle et évasion dangereuse lors de l'arrestation. On soupçonne également qu'il conduisait le véhicule sous l'influence de stupéfiants. De plus, si des gens ont été blessés lors de sa fuite, ce serait de nouvelles charges contre lui pour lesquelles il pourrait être inculpé.

Vidéo: watson

20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre

1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X
Une Tesla vole sur 15 mètres dans les rues de Los Angeles
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il avait refusé l'entrée à des jeunes israéliens, il risque une amende
Le gérant d'un parc de loisirs des Pyrénées-Orientales qui avait refusé l'accès à un groupe de 150 jeunes Israéliens a été mis en examen samedi pour «discrimination fondée sur l'origine, l'ethnie ou la nationalité» et laissé en liberté, a annoncé le parquet.
Cette «discrimination» dans le cadre d'un «refus d'un bien ou d'un service dans un lieu accueillant du public ou pour en interdire l'accès» le rend passible de cinq ans d'emprisonnement et de 75'000 euros d'amende, précise le parquet de Perpignan dans un communiqué.
L’article