International
Vidéo

La folle course-poursuite entre un camion Amazon et la police

Vidéo: watson

La folle course-poursuite entre un camion Amazon et la police

En Californie, une camionnette volée de la compagnie Amazon a semé la panique sur l'autoroute. Le chauffard a percuté plusieurs véhicules avant d'être arrêté.
02.08.2022, 16:5902.08.2022, 16:59

Scène digne d'un film hollywoodien dans la ville de Riverside, en Californie. Le 25 juillet, lors d'une course poursuite, un fugitif a slalomé plusieurs fois entre les voies, roulant à contresens et percutant trois véhicules différents avant d'être finalement attrapé.

Le véhicule était un camion de livraison volé de la compagnie Amazon. Le suspect, Quintin Jarnall Larks, 32 ans, a fui la police après être entré par effraction dans deux maisons en braquant avec violence les habitants.

La police de Riverside a déclaré que le suspect faisait face à six chefs d'accusation: tentative de meurtre, cambriolage et vol qualifié, vol de voiture, agression avec une arme mortelle et évasion dangereuse lors de l'arrestation. On soupçonne également qu'il conduisait le véhicule sous l'influence de stupéfiants. De plus, si des gens ont été blessés lors de sa fuite, ce serait de nouvelles charges contre lui pour lesquelles il pourrait être inculpé.

Vidéo: watson

20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre

1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X
Une Tesla vole sur 15 mètres dans les rues de Los Angeles
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Attaque en Angleterre: motif terroriste écarté
La police a écarté dimanche un motif «terroriste» après l'attaque à l'arme blanche la veille dans un train près de Cambridge, en Angleterre. Au moins dix blessés sont à déplorer, dont neuf graves. Deux suspects ont été arrêtés.
La police britannique a affirmé dimanche ne pas avoir d'indication «à ce stade» d'un acte «terroriste» concernant l'attaque à l'arme blanche qui a fait au moins 10 blessés dans un train dans l'est de l'Angleterre. Les deux suspects arrêtés sont britanniques.
L’article