International
Vidéo

Un 4x4 fonce dans une parade de Noël dans le Wisconsin

Vidéo: watson

Un 4x4 fonce dans une parade de Noël dans le Wisconsin

Des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent un véhicule fonçant à toute allure dans un défilé de Noël à Waukesha. Cinq personnes ont été tuées et plus de 40 ont été blessées.
22.11.2021, 18:5322.11.2021, 18:57
Plus de «International»

Les autorités du Wisconsin s'efforçaient lundi de comprendre les circonstances dans lesquelles un véhicule de type SUV a percuté la veille une foule rassemblée pour une parade de Noël à Waukesha, faisant au moins cinq morts et 40 blessés.

L'incident s'est produit dimanche vers 16h30 dans cette localité, où une parade de Noël est organisée chaque année.

Vidéo: watson

Selon la chaîne CNN, les enquêteurs n'ont établi aucun lien terroriste, tandis que, d'après une note du département de la Sécurité intérieure, «le conducteur fuyait peut-être une scène de crime précédente» quand il a foncé dans la procession.

Les intempéries au Canada en images
1 / 32
Les intempéries au Canada en images
source: sda / jonathan hayward
partager sur Facebookpartager sur X
Entretien avec Hugo Clément
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les nouveaux droits de douane entreront en vigueur le 1er août
Sauf accord de dernière minute, les droits de douane annoncés par les États-Unis seront appliqués à partir du 1er août, a confirmé dimanche le secrétaire au Trésor Scott Bessent.

Le ministre américain du Trésor Scott Bessent a affirmé dimanche que faute d'accord avec les États-Unis dans les prochains jours, les droits de douane entreraient en vigueur le 1er août. Ils avaient été annoncés début avril puis suspendus le temps de négocier.

L’article