International
Vidéo

Scène impressionnante à Miami - un avion prend feu à l'atterrissage

Vidéo: watson

Scène impressionnante à Miami - un avion prend feu à l'atterrissage

23.06.2022, 16:0023.06.2022, 16:00
Plus de «International»

Un avion de ligne en provenance de la République dominicaine a pris feu immédiatement après son atterrissage à Miami, en Floride, ce mardi 21 juin.

Vidéo: watson

Toutes les personnes à bord du vol 203 de Red Air ont été mises évacuées, a rapporté la chaîne de télévision américaine NBC. Au total, il y avait 126 passagers et membres d'équipage. Trois ont été emmenés dans des hôpitaux avec des blessures mineures, a déclaré l'aéroport international de Miami sur Twitter.

Selon l'aéroport toujours, le châssis avant de l'engin s'est effondré. Un incendie s'est alors déclaré. Une vidéo montre des flammes et de la fumée noire s'élevant immédiatement après l'atterrissage de l'avion. Le service d'incendie de Miami a éteint l'incendie.

Certains vols ont été retardés à la suite de l'incident. Red Air est une compagnie aérienne relativement nouvelle basée en République dominicaine. Elle est particulièrement intéressante pour le tourisme sur l'île des Caraïbes, a déclaré un journaliste de NBC. (sal/sda)

Joe Biden tombe de son vélo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les visas américains visés par Donald Trump
Dans un nouveau tour de vis migratoire, l’administration Trump veut limiter drastiquement la durée des visas pour étudiants et journalistes étrangers. Une mesure qui inquiète universités et médias, alors que les campus américains comptent plus d’un million d’étudiants internationaux et que leur contribution économique dépasse 50 milliards de dollars par an.
Le gouvernement de Donald Trump a proposé jeudi de réduire la durée de séjour aux Etats-Unis des étudiants et journalistes étrangers. Une annonce faite dans un contexte de renforcement des restrictions à l'immigration légale dans le pays.
L’article