International
Vidéo

En Chine, un morceau de glace assomme un coursier

Vidéo: watson

Un morceau de glace tombé d'un immeuble assomme un coursier en pleine rue😱

Un morceau de glace a renversé un coursier après être tombé d'un immeuble de huit étages dans le nord de la Chine.
16.12.2021, 17:3316.12.2021, 17:44
Suivez-moi
Plus de «International»

Voilà le moment où un morceau de glace heurte soudainement un coursier qui passait devant un immeuble dans la ville de Jixi en Chine. Les habitants des environs ont couru pour mettre le coursier en lieu sûr, au cas où d'autres morceaux de glace tomberaient à nouveau, avant d'appeler la police et une ambulance.

Selon les rapports des ambulanciers et policiers rendus sur place, le coursier a subi des fractures au cou, mais son pronostic vital n'est pas engagé. La direction de l'immeuble a déclaré qu'elle avait déjà déneigé le toit du bâtiment à deux reprises, mais qu'en raison des pluies récentes, de la glace s'était à nouveau formée sur le toit. 👇

Vidéo: watson
Des paysages et des chats enneigés!
1 / 28
Des paysages et des chats enneigés!
source: reddit / shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
La situation des femmes en Afghanistan est toujours aussi grave.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Donald Trump est photogénique: la preuve en 78 photos
Qu'il nous effraie ou nous fascine, il faut reconnaître au 45ᵉ président américain qu'il rend bien en photo. A l'occasion de ses 78 ans ce vendredi, voici 78 photos pour démontrer tout le potentiel photogénique du candidat à la Maison-Blanche.

Si Donald Trump a pigé un truc, c'est le pouvoir d'une bonne photo. Au fil des années, le milliardaire s'est construit une silhouette iconique. Cette iconographie qui le rend si reconnaissable; la mèche jaune fluo frivole, l'éternelle cravate rouge vif, ce visage expressif à la peau orangée texture de pamplemousse. Bref, un pur régal pour tous les photographes qui l'immortalisent depuis les années 70.

L’article