International
Vidéo

En Chine, un morceau de glace assomme un coursier

Vidéo: watson

Un morceau de glace tombé d'un immeuble assomme un coursier en pleine rue😱

Un morceau de glace a renversé un coursier après être tombé d'un immeuble de huit étages dans le nord de la Chine.
16.12.2021, 17:3316.12.2021, 17:44

Voilà le moment où un morceau de glace heurte soudainement un coursier qui passait devant un immeuble dans la ville de Jixi en Chine. Les habitants des environs ont couru pour mettre le coursier en lieu sûr, au cas où d'autres morceaux de glace tomberaient à nouveau, avant d'appeler la police et une ambulance.

Selon les rapports des ambulanciers et policiers rendus sur place, le coursier a subi des fractures au cou, mais son pronostic vital n'est pas engagé. La direction de l'immeuble a déclaré qu'elle avait déjà déneigé le toit du bâtiment à deux reprises, mais qu'en raison des pluies récentes, de la glace s'était à nouveau formée sur le toit. 👇

Vidéo: watson
Des paysages et des chats enneigés!
1 / 28
Des paysages et des chats enneigés!
source: reddit / shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
La situation des femmes en Afghanistan est toujours aussi grave.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Navalny a probablement été tué par une toxine synthétique
Plusieurs pays européens avaient affirmé que l'opposant russe avait été tué avec une «toxine létale» présente dans la peau de certaines grenouilles. Or, selon des spécialistes sud-américains, cette substance a plutôt été produite en laboratoire.
Des spécialistes équatoriens et colombiens d'amphibiens ont estimé lundi que la toxine susceptible d'être responsable de la mort en 2024 de l'opposant russe Alexeï Navalny a été produite en laboratoire et non pas récupérée sur des grenouilles.
L’article