International
Vidéo

En Chine, un morceau de glace assomme un coursier

Vidéo: watson

Un morceau de glace tombé d'un immeuble assomme un coursier en pleine rue😱

Un morceau de glace a renversé un coursier après être tombé d'un immeuble de huit étages dans le nord de la Chine.
16.12.2021, 17:3316.12.2021, 17:44
Suivez-moi
Plus de «International»

Voilà le moment où un morceau de glace heurte soudainement un coursier qui passait devant un immeuble dans la ville de Jixi en Chine. Les habitants des environs ont couru pour mettre le coursier en lieu sûr, au cas où d'autres morceaux de glace tomberaient à nouveau, avant d'appeler la police et une ambulance.

Selon les rapports des ambulanciers et policiers rendus sur place, le coursier a subi des fractures au cou, mais son pronostic vital n'est pas engagé. La direction de l'immeuble a déclaré qu'elle avait déjà déneigé le toit du bâtiment à deux reprises, mais qu'en raison des pluies récentes, de la glace s'était à nouveau formée sur le toit. 👇

Vidéo: watson
Des paysages et des chats enneigés!
1 / 28
Des paysages et des chats enneigés!
source: reddit / shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
La situation des femmes en Afghanistan est toujours aussi grave.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Plus de 20 morts dans l'incendie d'une usine en Corée du Sud
Plus de vingt personnes sont décédées en Corée du Sud dans l'incendie d'une usine de batteries. L'explosion de l'une d'entre elles aurait causé une réaction en chaîne mortelle.

Une vingtaine de corps découverts après l'incendie d'une usine de batteries au lithium en Corée du Sud, a rapporté l'agence de presse Yonhap. Elle cite un membre des pompiers sur place, qui a déclaré à la presse que l'incendie avait été éteint.

L’article