Un morceau de glace a renversé un coursier après être tombé d'un immeuble de huit étages dans le nord de la Chine.
16.12.2021, 17:3316.12.2021, 17:44
Voilà le moment où un morceau de glace heurte soudainement un coursier qui passait devant un immeuble dans la ville de Jixi en Chine. Les habitants des environs ont couru pour mettre le coursier en lieu sûr, au cas où d'autres morceaux de glace tomberaient à nouveau, avant d'appeler la police et une ambulance.
Selon les rapports des ambulanciers et policiers rendus sur place, le coursier a subi des fractures au cou, mais son pronostic vital n'est pas engagé. La direction de l'immeuble a déclaré qu'elle avait déjà déneigé le toit du bâtiment à deux reprises, mais qu'en raison des pluies récentes, de la glace s'était à nouveau formée sur le toit. 👇
Des paysages et des chats enneigés!
1 / 28
Des paysages et des chats enneigés!
source: reddit / shutterstock
La situation des femmes en Afghanistan est toujours aussi grave.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les frappes israéliennes sur Gaza ont tué plus de 500 personnes, principalement sur des sites humanitaires, exacerbant la crise et entravant l’accès à l’aide internationale.
Le nombre de Palestiniens tués par des tirs israéliens ces dernières semaines a franchi la barre des 500, selon des chiffres relayés par l'ONU. Au moins 3000 ont été blessés, a affirmé mardi un porte-parole du Haut-Commissariat aux droits de l'homme à Genève.