International
Vidéo

Russie-Ukraine: un journaliste raconte l'actualité en 6 langues

Un journaliste raconte l'actu ukrainienne en 6 langues et c'est magique

Philip Crowther partage des vidéos de sa couverture multilingue de divers événements d'actualité mondiaux. Son dernier clip sur l'Ukraine est devenu viral.
22.02.2022, 11:5822.02.2022, 11:58
Vidéo: watson

Le journaliste polyglotte Philip Crowther est correspondant international affilié à l'agence Associated Press. Actuellement en reportage à Kiev sur l'évolution du conflit avec la Russie, il s'adresse à divers organismes de presse à travers le monde où il a décrit les derniers développements de la situation, face caméra, en anglais, luxembourgeois, espagnol, portugais, allemand et français. Bel effort.

Le reporter a posté un montage de son travail lundi, qui est rapidement devenu viral et a accumulé plus de 1,8 million de vues à la fin de la journée.

Selon son site Web, Philip Crowther est né au Luxembourg d'un père britannique et d'une mère allemande. Il est basé à Washington, D.C., il y couvre la diplomatie, la politique étrangère, la politique et les affaires courantes des Etats-Unis, ainsi que les nouvelles internationales dans le monde entier. Philip. Crowther partage souvent des extraits de sa couverture multilingue de divers événements d'actualité américaine et mondiale. Et, cette fois, il a fait un carton.

Vidéo: watson
Retour sur la tempête «Eunice» en images
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lecornu s’apprête à dévoiler un gouvernement de compromis
Attendu dimanche soir, le second gouvernement de Sébastien Lecornu doit concilier urgence budgétaire et équilibre politique. Le Premier ministre veut associer profils techniques et élus expérimentés, mais son équipe pourrait ne pas survivre à une motion de censure annoncée.
Le Premier ministre Sébastien Lecornu a proposé, selon Matignon, un «mélange de société civile avec des profils expérimentés et de jeunes parlementaires» pour son deuxième gouvernement, qui doit être dévoilé dimanche soir et a été composé dans l'urgence pour déposer un projet de budget à temps.
L’article