International
Vidéo

Russie-Ukraine: un journaliste raconte l'actualité en 6 langues

Un journaliste raconte l'actu ukrainienne en 6 langues et c'est magique

Philip Crowther partage des vidéos de sa couverture multilingue de divers événements d'actualité mondiaux. Son dernier clip sur l'Ukraine est devenu viral.
22.02.2022, 11:5822.02.2022, 11:58
Vidéo: watson

Le journaliste polyglotte Philip Crowther est correspondant international affilié à l'agence Associated Press. Actuellement en reportage à Kiev sur l'évolution du conflit avec la Russie, il s'adresse à divers organismes de presse à travers le monde où il a décrit les derniers développements de la situation, face caméra, en anglais, luxembourgeois, espagnol, portugais, allemand et français. Bel effort.

Le reporter a posté un montage de son travail lundi, qui est rapidement devenu viral et a accumulé plus de 1,8 million de vues à la fin de la journée.

Selon son site Web, Philip Crowther est né au Luxembourg d'un père britannique et d'une mère allemande. Il est basé à Washington, D.C., il y couvre la diplomatie, la politique étrangère, la politique et les affaires courantes des Etats-Unis, ainsi que les nouvelles internationales dans le monde entier. Philip. Crowther partage souvent des extraits de sa couverture multilingue de divers événements d'actualité américaine et mondiale. Et, cette fois, il a fait un carton.

Vidéo: watson
Retour sur la tempête «Eunice» en images
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce site lié à Washington dit comment manger des bananes par le cul
Présenté comme un site d’information nutritionnelle officiel, realfood.gov redirige en réalité vers Grok, l’IA d’Elon Musk. En testant ses réponses, nous avons découvert un contraste étonnant: capable d’entrer dans un délire à propos de bananes mangées par le rectum, l’IA devient soudain très sérieuse lorsqu’il s’agit de déguster du bois.
Si vous pensiez que l’intelligence artificielle avait déjà tout vu, vous aviez tort. Un site baptisé realfood.gov, présenté comme une plateforme liée au ministère américain de la Santé, propose aux internautes de poser leurs questions nutritionnelles. Jusque-là, rien d’anormal.
L’article