En Chine, un ouvrier d'usine a eu une mauvaise surprise lorsqu'il a mis le feu à un rouleau de mousse d'emballage.
En voilà une drôle d'idée. Des images de surveillance filmées le 22 août dans une usine située à Huizhou, en Chine, montrent le moment où un ouvrier imprudent a eu une (très) mauvaise surprise en mettant le feu à un rouleau de mousse d'emballage.
Les flammes se sont rapidement propagées à l'ensemble de la pile de rouleaux en mousse. En effet, celles-ci sont fabriquées à base de gaz butane. Les pompiers ont pu éteindre l'incendie sans blesser personne et l'ouvrier a été interpellé par les forces de l'ordre. Le South China Morning Post rapporte que l'homme aurait agi par curiosité.
Au moins, maintenant, il sait ce que ça donne.
Les incendies en Gironde, cet été
1 / 22
Les incendies en Gironde, juillet 2022
Elle danse devant un feu de forêt et se fait incendier sur TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Après l'invasion russe, un îlot de la mer Noire est devenu mondialement célèbre grâce à ses courageux défenseurs ukrainiens. Aujourd'hui, il y a une nouvelle histoire folle à raconter.
Le service de renseignement militaire ukrainien (HUR) a récemment dévoilé une mission extraordinaire sur son canal Telegram. Des soldats ukrainiens auraient évacué 15 chats de l'île aux serpents. L'hiver approchant, le froid rend difficile la survie des nombreux félins présents sur l'île. Afin de garantir leur sécurité, les animaux ont donc été transférés dans l'un des plus grands refuges pour animaux du pays.