International
Vidéo

Chine: un ouvrier trop curieux déclenche un incendie géant

Vidéo: watson

Cet ouvrier chinois trop curieux n'aurait pas dû faire ça🔥🔥🔥

En Chine, un ouvrier d'usine a eu une mauvaise surprise lorsqu'il a mis le feu à un rouleau de mousse d'emballage.
31.08.2022, 17:0231.08.2022, 17:02

En voilà une drôle d'idée. Des images de surveillance filmées le 22 août dans une usine située à Huizhou, en Chine, montrent le moment où un ouvrier imprudent a eu une (très) mauvaise surprise en mettant le feu à un rouleau de mousse d'emballage.

Les flammes se sont rapidement propagées à l'ensemble de la pile de rouleaux en mousse. En effet, celles-ci sont fabriquées à base de gaz butane. Les pompiers ont pu éteindre l'incendie sans blesser personne et l'ouvrier a été interpellé par les forces de l'ordre. Le South China Morning Post rapporte que l'homme aurait agi par curiosité.

Au moins, maintenant, il sait ce que ça donne.

Les incendies en Gironde, cet été

1 / 22
Les incendies en Gironde, juillet 2022
partager sur Facebookpartager sur X
Elle danse devant un feu de forêt et se fait incendier sur TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Incendies en Algérie: Tebboune ordonne une enquête après des feux inhabituels en novembre
Face à une série d’incendies violents et simultanés dans plusieurs régions du pays, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a demandé l’ouverture d’une enquête pour en déterminer les causes.
Le président algérien Abdelmadjid Tebboune a ordonné dimanche l'ouverture d'une enquête après de violents incendies ces derniers jours, jugés inhabituels pour un mois de novembre. Les feux ont provoqué l'évacuation de dizaines de familles, a indiqué la télévision nationale.
L’article