International
Vidéo

Las Vegas: Une mini tornade sème la panique dans un hôtel

Vidéo: watson

Panique à Las Vegas: une mini tornade sème la zizanie à la piscine 🌪️

Les touristes de l’hôtel Luxor à Las Vegas se sont fait surprendre par un «dust devil», un tourbillon de poussière qui a fait voler parasols et transats pendant quelques secondes.
17.07.2022, 08:0617.07.2022, 09:29
Plus de «International»

Ces pauvres touristes de l’hôtel Luxor à Las Vegas ont eu la surprise de voir déferler un «dust devil», phénomène bien connu dans le Nevada. Ces tourbillons de poussière sont relativement fréquents, mais rarement violents, contrairement à celui-ci. Heureusement, il n'a duré que quelques secondes.

Capturée par un utilisateur de TikTok, la scène est impressionnante. On y voit des transats, des parasols et des sacs s'envoler dans les airs, avant que tout ne retombe quelques secondes plus tard. Certains objets ont même atterri dans la piscine.

Selon le service météorologique américain, les «dust devils» se forment lorsque le sol réchauffe l’air directement au-dessus de lui avec de l’air plus frais au-dessus de cette couche. La libération soudaine d’air chaud s’élevant à travers l’air froid peut créer ces tourbillons. Un phénomène qui arrive de temps en temps en été, mais qui est généralement plus fort vers le printemps ou l’hiver.

Vidéo: watson

31 photos d'hôtels incroyablement moches

1 / 27
31 photos d'hôtels incroyablement moches
partager sur Facebookpartager sur X
Furax, des otaries chassent des touristes de la plage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump devrait se méfier du «bazooka» économique de l'UE
L’Union européenne (UE) mise toujours sur le dialogue avec les Etats-Unis. Mais si la situation dégénère, les 27 disposent d’une arme de dernier recours: un instrument créé après une tentative de chantage économique de la Chine en 2021. Une option radicale, réservée au pire des scénarios.
Le message du commissaire européen au Commerce, Maros Sefcovic, était clair, lundi à Bruxelles: si les Etats-Unis appliquent dès le 1er août des droits de douane généraux de 30%, comme l’a annoncé Donald Trump, le commerce transatlantique risque de s’effondrer.
L’article