International
Vidéos

Titanic: ces images montrent l'épave comme jamais auparavant

Vidéo: watson

Ces images stupéfiantes montrent le Titanic comme jamais auparavant

Des nouvelles images viennent d'être publiées et elles montrent l'épave du RMS Titanic avec une netteté inédite.
04.09.2022, 16:0405.09.2022, 08:03

Il gît à 3800 mètres de profondeur dans l'Atlantique Nord, et ce depuis 110 ans déjà: le RMS Titanic. Ce paquebot géant, ironiquement qualifié d'«insubmersible», a coulé lors de son voyage inaugural après avoir heurté un iceberg, entraînant 1514 personnes dans une mort glaciale.

L'histoire fascine encore aujourd'hui la recherche et la culture populaire. De nouvelles photos viennent d'être publiées – et montrent l'épave avec une netteté inédite:

Vidéo: watson

(lzo)

Tu cherches d'autres vidéos? En voici!

Jamie Foxx imite à la perfection Donald Trump

Vidéo: watson

Les bouffistas: Poulet 22 à Meyrin

Vidéo: watson

Un ouvrier trop curieux déclenche un incendie dans une usine chinoise

Vidéo: watson
A quoi ça ressemble un bateau centre de vaccination?
1 / 7
A quoi ça ressemble un bateau centre de vaccination?
Alain Berset (à droite) a visité, mardi, en compagnie du conseiller d'Etat thurgovien Urs Martin (munit d'un très gros parapluie) le MS Thurgau, une bâteau transformé en centre de vaccination.
partager sur Facebookpartager sur X
Un bateau plein de hashish échoue sur une plage, les touristes le pillent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un robot perce l'un des secrets les mieux gardés de Mars
Pour la première fois, un microphone placé sur le rover Perseverance de la Nasa a permis de découvrir l'existence de petites décharges électriques dans les tourbillons et les tempêtes martiennes de poussière.
Longtemps théorisés, ces petits éclairs sur Mars deviennent une réalité grâce à des enregistrements acoustiques et électromagnétiques inédits que nous venons de publier dans la revue Nature. Cette découverte, aux conséquences multiples sur nos connaissances de la chimie et de la physique ainsi que sur le climat de la planète rouge, révèle de nouveaux défis pour les futures missions robotiques et habitées.
L’article