International
Vidéos

Un député serbe filmé en train de regarder du porno au Parlement

Vidéo: watson

Filmé en train de regarder du porno au Parlement

Tout le monde le sait, jamais de porno au boulot. Un député serbe a démissionné de son poste, mardi, après l'émergence d'une vidéo le montrant en train de regarder un film coquin sur son smartphone en pleine session.
10.02.2023, 20:58
Plus de «International»

La scène s'est déroulée lors d'une session parlementaire mouvementée autour des relations entre Belgrade et le Kosovo: Zvonimir Stevic, député âgé de 65 ans, a été filmé pendant qu'il regardait du contenu pornographique sur son téléphone.

Le contexte était sérieux. La Serbie et le Kosovo sont soumis à d’intenses pressions occidentales pour trouver un accord afin d’apaiser leurs relations tendues alors que la guerre fait rage en Ukraine envahie par la Russie. Belgrade refuse toujours de reconnaître l’indépendance du Kosovo proclamée par la majorité albanaise en 2008. Soutenue par la Russie et la Chine, la Serbie empêche le Kosovo de devenir membre de toute une série d’institutions internationales, dont l’ONU.

Pour ce qui est du député coquin, il est un vétéran du Parti socialiste, formation minoritaire au sein de la coalition gouvernementale. Il est lui-même originaire du Kosovo et fut un temps ministre adjoint pour le territoire qui a proclamé son indépendance en 2008. L’incident a suscité les vives critiques du Parti progressiste serbe au pouvoir (SNS) tandis que le propre parti du député en cause a réclamé sa démission.

Vidéo: watson

D'autres vidéos insolites?

Un député turc finit à l'hôpital après une rixe au Parlement

Vidéo: watson

Cette Norvégienne est championne de «plateau»

Vidéo: watson

«Breaking Bad» revient… dans une pub pour des chips

Vidéo: watson

Rencontrez les robots sexuels d'Abyss Creations

1 / 13
Rencontrez les robots sexuels d'Abyss Creations
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La propriétaire des Galeries Lafayette n'est plus
Energique femme d'affaires, pilier du groupe et mécène artistique, la propriétaire du Groupe Galeries Lafayette, Ginette Moulin, est morte dimanche à 98 ans, a indiqué mardi le groupe à l'AFP.

Petite-fille de Théophile Bader, cofondateur des Galeries Lafayette, elle a consacré sa vie à perpétuer et moderniser l’héritage familial, tout en s’engageant activement dans le mécénat artistique. Fille de Max Heilbronn, fondateur de Monoprix et résistant déporté durant la Seconde Guerre mondiale, Ginette Moulin a grandi dans un environnement où l’innovation commerciale et le courage étaient des valeurs fondamentales. Après des études d’histoire, d’anglais et de chinois, elle épouse Etienne Moulin, rencontré par l’entremise de son père, et ensemble, ils auront trois filles.

L’article