International
Vidéos

L'Ukraine organise des «rave party» pour réparer le pays

Vidéo: watson

L'Ukraine organise des «rave party» pour réparer le pays

29.07.2022, 09:5029.07.2022, 09:50
Plus de «International»

L'organisation Repair Together organise des «raves parties de nettoyage» dans différents endroits d'Ukraine. Les volontaires, âgés de 20 à 30 ans, reconstruisent des maisons dans des zones dévastées.

Vidéo: watson

Selon Tanja Burjanowa de Repair Together, ces actions visent à retrouver un peu de normalité et de plaisir, tout en aidant les villes endommagées.

«J'aime l'électro et j'ai toujours fait la fête. Maintenant qu'il y a la guerre, nous nous devons d'aider, en musique!»
Tanja Burjanowa

Repair Together a déjà planifié huit raves et réparé 15 maisons endommagées par le passé. L'organisation veut désormais s'étendre et mettre en place un camp de reconstruction où douze maisons seront construites. (sal)

(Traduit et adapté de l'allemand par mndl)

«Les Jeunesses poutinniennes» défilent à Marioupol
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Avec ces sanctions, l'UE pourrait faire mal à Poutine
Des discussions directes entre Kiev et Moscou étaient prévues ce jeudi à Istanbul. Le président russe ne faisant pas partie de la délégation annoncée par la Russie, la situation pourrait devenir inconfortable pour sa flotte fantôme en mer Baltique si les négociations n'aboutissent pas.

La très attendue rencontre entre Volodymyr Zelensky et Vladimir Poutine n'aura pas lieu, ce jeudi, en Turquie, le président russe ne faisant pas partie de la délégation annoncée par Moscou mercredi soir. Si la Russie devait faire échouer les pourparlers avec Zelensky ou refuser un cessez-le-feu, l'Union européenne devrait sans doute lancer un nouveau paquet de sanctions contre Moscou, et celles-ci promettent d'être sévères, comme l'a annoncé le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot.

L’article