International
Vidéos

L'Ukraine organise des «rave party» pour réparer le pays

Vidéo: watson

L'Ukraine organise des «rave party» pour réparer le pays

29.07.2022, 09:5029.07.2022, 09:50

L'organisation Repair Together organise des «raves parties de nettoyage» dans différents endroits d'Ukraine. Les volontaires, âgés de 20 à 30 ans, reconstruisent des maisons dans des zones dévastées.

Vidéo: watson

Selon Tanja Burjanowa de Repair Together, ces actions visent à retrouver un peu de normalité et de plaisir, tout en aidant les villes endommagées.

«J'aime l'électro et j'ai toujours fait la fête. Maintenant qu'il y a la guerre, nous nous devons d'aider, en musique!»
Tanja Burjanowa

Repair Together a déjà planifié huit raves et réparé 15 maisons endommagées par le passé. L'organisation veut désormais s'étendre et mettre en place un camp de reconstruction où douze maisons seront construites. (sal)

(Traduit et adapté de l'allemand par mndl)

«Les Jeunesses poutinniennes» défilent à Marioupol
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine a proposé un «échange très étrange» à Trump
La Russie a réagi avec retenue à l’intervention américaine au Venezuela. En 2019, le Kremlin avait proposé un «étrange échange» à la Maison-Blanche.
Au-delà des formules diplomatiques, la réaction russe à l’action militaire du président américain Donald Trump contre son allié Nicolas Maduro au Venezuela est restée plutôt timide. Pourtant, Vladimir Poutine y a lui aussi des intérêts. Selon l’experte américaine Fiona Hill, Poutine aurait déjà proposé un accord dans ce sens à Trump lors de son premier mandat, en 2019.
L’article