International
Viol

Ary Abittan placé en garde à vue pour viol

Ary Abittan a notamment joué dans le film «Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu»?
Ary Abittan a notamment joué dans le film «Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu»? capture d'écran france 5

Ary Abittan placé en garde à vue pour viol

Une femme a déposé plainte contre le comédien français Ary Abittan le samedi 30 octobre. Il est actuellement entendu par la police.
02.11.2021, 08:1902.11.2021, 11:25

Accusé de viol, l'acteur Ary Abittan a été placé en garde à vue dimanche 31 octobre à la suite du dépôt d'une plainte le samedi 30 octobre, a indiqué au Figaro le parquet de Paris.

«La personne qui a déposé plainte contre lui n'est pas sa compagne mais une femme avec laquelle il entretient des relations intimes», a précisé une source proche du dossier au journal Le Figaro.fr. Sa garde a vue a déjà été prolongée. Elle pourrait durer jusqu'à 48 heures, rapporte Voici. (hkr)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump commet la même erreur que Biden
Annoncée à la dernière minute, l’allocution de Donald Trump devait rassurer. Elle a surtout exposé une présidence en décalage avec le climat national.
Que les Américains se le tiennent pour dit: ils n'ont aucune raison de se plaindre.

Donald Trump est en effet convaincu que les Etats-Unis ne se sont jamais aussi bien portés. Et il le prouve avec des chiffres. Les prix des médicaments auraient chuté de 600% depuis son retour à Washington, un recul mathématiquement inquiétant. Le prix du beurre aurait, lui, baissé de 0,3%, selon un graphique présenté mercredi par le dirigeant lors de son discours à la nation. D'autres questions?
L’article