International
Viol

Ary Abittan placé en garde à vue pour viol

Ary Abittan a notamment joué dans le film «Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu»?
Ary Abittan a notamment joué dans le film «Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu»? capture d'écran france 5

Ary Abittan placé en garde à vue pour viol

Une femme a déposé plainte contre le comédien français Ary Abittan le samedi 30 octobre. Il est actuellement entendu par la police.
02.11.2021, 08:1902.11.2021, 11:25
Plus de «International»

Accusé de viol, l'acteur Ary Abittan a été placé en garde à vue dimanche 31 octobre à la suite du dépôt d'une plainte le samedi 30 octobre, a indiqué au Figaro le parquet de Paris.

«La personne qui a déposé plainte contre lui n'est pas sa compagne mais une femme avec laquelle il entretient des relations intimes», a précisé une source proche du dossier au journal Le Figaro.fr. Sa garde a vue a déjà été prolongée. Elle pourrait durer jusqu'à 48 heures, rapporte Voici. (hkr)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces Américains ont décidé de défier Trump depuis la Suisse
Les démocrates de Suisse vont manifester contre la politique de Trump dans les rues de Lausanne et Zurich, samedi, au lendemain de la Fête de l’Indépendance. L’occasion de causer patriotisme (in english) avec Karin Powell, coprésidente romande de Democrats Abroad Switzerland: «Nous sommes moins doués que les républicains pour dire que l’on est fier de notre pays, nous devons changer ça».

Les démocrates de Suisse profitent de la Fête nationale américaine pour signifier leur mécontentement à l’égard de la politique de Donald Trump. Pourquoi est-ce important de se faire entendre dans notre pays?
Karin Powell: Le plus important, c’est en priorité d’apporter notre soutien à nos familles, nos amis, nos compatriotes qui vivent aux Etats-Unis. Ensuite, c’est un geste sincèrement patriote. Et l’époque dans laquelle nous vivons rend parfois difficile de se rappeler ce que ça signifie vraiment.

L’article