International
Voyage

Le corps de Gabby Petito a été autopsié, le FBI parle de meurtre

Le corps de Gabby Petito a été autopsié et le FBI parle de meurtre

Le corps de Gabby Petito a
Gabby Petito, 22 ans, était portée disparue le 11 septembre lors d'un voyage itinérant avec son compagnon, Brian Laundrie.Image: sda
Cette affaire a passionné les internautes américains et à l'étranger, ayant suivi toutes les étapes de la vaste opération de recherches de la jeune femme.
22.09.2021, 03:3922.09.2021, 09:04
Plus de «International»

La jeune voyageuse américaine Gabby Petito, qui partageait sur les réseaux sociaux son périple dans les immensités de l'ouest des Etats-Unis avec son fiancé, a été victime d'un homicide, a annoncé mardi le FBI. Sa mystérieuse disparition avait ému les Américains.

La cause officielle du décès sera confirmée par les résultats finaux de l'autopsie, a ajouté la police fédérale américaine.

«Le corps correspond à la description de la jeune femme disparue, a annoncé le FBI lors d'une conférence de presse. Plus tôt dans la journée, des restes humains ont été découverts, correspondant à la description de Gabrielle "Gabby" Petito.»
L'agent du FBI Charles Jones

Le résumé de l'affaire

Les autorités américaines avaient lancé une vaste opération de recherches pour retrouver la jeune femme de 22 ans, portée disparue le 11 septembre lors d'un voyage itinérant avec son compagnon.

  • Ses parents ont communiqué pour la dernière fois avec elle lorsque le couple se trouvait dans la zone du parc national de Grand Teton dans le Wyoming, a expliqué la famille.
  • Gabrielle «Gabby» Petito a quitté son emploi et est partie en juillet à l'aventure à travers le pays dans une camionnette avec son ami Brian Laundrie, 23 ans, racontant leur voyage dans des publications idylliques sur Instagram.

Il y a plus de deux semaines, Brian Laundrie est rentré seul chez lui à North Port, en Floride, avec la camionnette de son amie. Le jeune homme a été déclaré personne «digne d'intérêt» par les enquêteurs, mais a ensuite disparu, lui aussi. Ses parents ne l'ont pas vu depuis mardi, a annoncé vendredi la police de North Port. Les forces de l'ordre sont toujours à la recherche du jeune homme. (ats/jch)

Copin comme cochon: Les champignons
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'ex-rivale républicaine de Trump va voter pour lui
Qualifiant Joe Biden de «catastrophe», l'ancienne rivale de Donald Trump pour la présidentielle déclare mercredi qu'elle votera pour le candidat républicain.

L'ex-candidate républicaine à la Maison Blanche Nikki Haley, qui a vertement critiqué Donald Trump par le passé, a annoncé mercredi qu'elle voterait pour lui à la présidentielle de novembre.

L’article