International
WhatsApp

Facebook, Whatsapp et Instagram en panne

Facebook, Whatsapp et Instagram en panne

Les applications du groupe Meta, Facebook, Whatsapp et Instagram subissent actuellement des pannes ponctuelles.
16.06.2023, 22:1417.06.2023, 12:12

Depuis 20h50 (heure suisse), les applications du groupe Meta subissent des dysfonctionnements comme le constate Downdetector.fr👇🏽

rapport de Downdetector concernant WhatsApp

Alors que pour certains utilisateurs, il est impossible de recevoir ni d'envoyer des messages via Whatsapp, d'autres ne peuvent pas se connecter sur leur messagerie Facebook ou tout simplement accéder à Instagram. La panne a été confirmée par un tweet de Whatsapp👇🏽.

tweet de WhatsApp confirmant la panne le vendredi 16 juin à 22h

Selon Le Figaro qui cite Reuters, cette panne concernerait plus de 12 000 personnes sur Facebook et 6600 utilisateurs pour Instagram.

Certains Twittos s'en donnent déjà à cœur joie. (développement suit)

Voici le nouveau casque de réalité virtuelle d'Apple
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Méfiez-vous de ces vidéos sur la tempête Melissa
Non, les Jamaïcains ne font ni la fête, ni du jet-ski en attendant la pluie. Ils se préparent avec empressement au passage destructeur de l'ouragan Melissa dans les Caraïbes, sur lequel prolifère une dangereuse masse de fausses informations générées par l'IA.
Alors que pouvoirs politiques et secours s'organisent et diffusent les messages adéquats aux populations à risque, l'AFP a identifié sur les réseaux sociaux des dizaines de contenus mensongers, la plupart portant la signature en filigrane de Sora, un modèle de génération de vidéos d'OpenAI. Contacté par l'AFP, le groupe OpenAI n'a pas donné suite.
L’article