International
Zournal BD

Londres: la Tamise abrite une bombe à retardement

La Tamise abrite une bombe à retardement qui peut exploser n'importe quand

A Londres, une épave datant de la Seconde Guerre mondiale s'avère être un vrai dilemme: il reste près de 1400 tonnes d'explosif à son bord. Le nouveau média romand, le Zournal, vous raconte.
15.05.2022, 12:0115.05.2022, 12:01
Jehan khodl
Plus de «International»

Dans la Tamise, au centre de Londres, l'épave la plus dangereuse du monde appelée Richard Montgomery n'attend qu'un simple choc ou affaissement de la structure pour s'embraser. On vous raconte cette drôle d'histoire👇.

UN nouveau media romand en bd
Image
Image
Image
Image
Image

Mais qu'est-ce que le Zournal?

Le Zournal, c’est le nouveau média qui, lorsqu’il ne vous abreuve pas de petites anecdotes croustillantes, veut simplement rendre plus légers les sujets qui sont parfois trop lourds. Et comme il tient à vous faire sourire, voici une nouvelle raison d’être heureux: le Zournal vous offre une réduction de 50% pour chaque nouvel abonnement avec le code «WATSON50».
Faire du catch féminin en Suisse romande? C'est possible!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump est formel: Il n'est «pas un dictateur»
Le président américain a multiplié lundi les déclarations controversées lors d’une conférence de presse fleuve depuis le Bureau ovale, affirmant notamment que «beaucoup d’Américains aimeraient avoir un dictateur» - sans oublier de signer un décret punissant d’un an de prison le brûlage de drapeaux, en dépit d’un arrêt contraire de la Cour suprême.
A l'occasion d'un point de presse improvisé et prolongé dans le Bureau ovale, consacré à des sujets divers et variés de sécurité et à des récriminations contre ses opposants, Donald Trump a laissé échapper que beaucoup d'Américains «aimeraient avoir un dictateur».
L’article